Nouvelle modératrice

Les dernières infos concernant le forum
Répondre
Message
Auteur
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Nouvelle modératrice

#1 Message par frederic »

Bienvenue à Saudade qui vient de prendre ses nouvelles fonctions.

Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
iris
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 6149
Inscription : 23 janv. 2011, 11:30
genre : f
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle modératrice

#2 Message par iris »

Bienvenue à la modération, saudade!
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: Nouvelle modératrice

#3 Message par Biscotte »

Bienvenue !

Nous sommes désormais au nombre de 5 pour prendre soin de la convivialité du forum, je pense que c'est un bon chiffre, et chacun a ses propres qualités permettant d'apporter son petit plus au travail bénévole de modération.
J'espère que la nouvelle équipe qu'on forme conviendra à tout le monde :-)
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Nouvelle modératrice

#4 Message par Nico »

Et re-bienvenue Saudade ;)
Coincoin
Avatar de l’utilisateur
ronan
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 8732
Inscription : 07 oct. 2008, 15:00
genre : h
Localisation : Brest
Contact :

Re: Nouvelle modératrice

#5 Message par ronan »

Félicitation Saudade! :wink:
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
par ceux qui te laissent de côté
dedo
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2010, 14:57

Re: Nouvelle modératrice

#6 Message par dedo »

Fais en le moin possible et surtout fais toi oublié, c mon conseil.
je déteste l'anonymat (on se cache bien assez), les smileys (devinez l'humeur des gens c mieux) et la modération (les biens pensants coupeurs de tête).
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: Nouvelle modératrice

#7 Message par Biscotte »

C'est devenu la mode d'accuser les gens avec des sous entendus ?!
Si tu as un problème avec Saudade, dis lui en privé, ou fais-en part à un autre modérateur, mais les propos lancés comme ça sur le forum sont inutilement provocateurs.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
dedo
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2010, 14:57

Re: Nouvelle modératrice

#8 Message par dedo »

je parlais de la modération en générale, je connais pas saudade.
je déteste l'anonymat (on se cache bien assez), les smileys (devinez l'humeur des gens c mieux) et la modération (les biens pensants coupeurs de tête).
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

#9 Message par Biscotte »

Alors ton message est encore moins clair et compréhensible pour nous, une traduction plus détaillée serait la bienvenue.
On n'est pas contre les remarques concernant la modération, du moment qu'elles sont constructives.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
ronan
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 8732
Inscription : 07 oct. 2008, 15:00
genre : h
Localisation : Brest
Contact :

Re: Nouvelle modératrice

#10 Message par ronan »

Moi je dirais juste aux modérateurs de faire comme ils le "sentent", de rester fidèles le plus possible à eux mêmes, à leurs idées, à leurs valeurs.... Après vous êtes comme tout le monde vous avez le droit de vous tromper... Il y aura toujours des mécontents, ce que je souhaiterais moi c'est que les "remarques", les"revendications", les "reproches" envers les modérateurs, se fassent dans un dialogue constructif, avec respect.
N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité : ce qui n'empêche pas pour autant d'avoir des débats passionnés et intenses....
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
par ceux qui te laissent de côté
Peur_peur_peur!
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 17
Inscription : 13 avr. 2014, 08:26

Re: Nouvelle modératrice

#11 Message par Peur_peur_peur! »

ronan a écrit : N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité...
Oui, Papa! :p
Avatar de l’utilisateur
ronan
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 8732
Inscription : 07 oct. 2008, 15:00
genre : h
Localisation : Brest
Contact :

Re: Nouvelle modératrice

#12 Message par ronan »

Peur_peur_peur! a écrit :
ronan a écrit : N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité...
Oui, Papa! :p
Bien mon enfant 8-)
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
par ceux qui te laissent de côté
Framboisette60
Articles : 0

Re: Nouvelle modératrice

#13 Message par Framboisette60 »

Image
Répondre