Nouvelle modératrice
- Méga Posteur
- Articles : 0
Nouvelle modératrice
Bienvenue à Saudade qui vient de prendre ses nouvelles fonctions.
Fred
Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
-
- Méga Posteur
- genre : f
Re: Nouvelle modératrice
Bienvenue à la modération, saudade!
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley
- Biscotte
- Méga Posteur
Bienvenue !
Nous sommes désormais au nombre de 5 pour prendre soin de la convivialité du forum, je pense que c'est un bon chiffre, et chacun a ses propres qualités permettant d'apporter son petit plus au travail bénévole de modération.
J'espère que la nouvelle équipe qu'on forme conviendra à tout le monde
Nous sommes désormais au nombre de 5 pour prendre soin de la convivialité du forum, je pense que c'est un bon chiffre, et chacun a ses propres qualités permettant d'apporter son petit plus au travail bénévole de modération.
J'espère que la nouvelle équipe qu'on forme conviendra à tout le monde
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
-
- Méga Posteur
- genre : h
- ronan
- Méga Posteur
Félicitation Saudade!
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
par ceux qui te laissent de côté
-
- Accoutumé
Fais en le moin possible et surtout fais toi oublié, c mon conseil.
je déteste l'anonymat (on se cache bien assez), les smileys (devinez l'humeur des gens c mieux) et la modération (les biens pensants coupeurs de tête).
- Biscotte
- Méga Posteur
C'est devenu la mode d'accuser les gens avec des sous entendus ?!
Si tu as un problème avec Saudade, dis lui en privé, ou fais-en part à un autre modérateur, mais les propos lancés comme ça sur le forum sont inutilement provocateurs.
Si tu as un problème avec Saudade, dis lui en privé, ou fais-en part à un autre modérateur, mais les propos lancés comme ça sur le forum sont inutilement provocateurs.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
-
- Accoutumé
je parlais de la modération en générale, je connais pas saudade.
je déteste l'anonymat (on se cache bien assez), les smileys (devinez l'humeur des gens c mieux) et la modération (les biens pensants coupeurs de tête).
- Biscotte
- Méga Posteur
- ronan
- Méga Posteur
Moi je dirais juste aux modérateurs de faire comme ils le "sentent", de rester fidèles le plus possible à eux mêmes, à leurs idées, à leurs valeurs.... Après vous êtes comme tout le monde vous avez le droit de vous tromper... Il y aura toujours des mécontents, ce que je souhaiterais moi c'est que les "remarques", les"revendications", les "reproches" envers les modérateurs, se fassent dans un dialogue constructif, avec respect.
N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité : ce qui n'empêche pas pour autant d'avoir des débats passionnés et intenses....
N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité : ce qui n'empêche pas pour autant d'avoir des débats passionnés et intenses....
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
-
- Accoutumé
Oui, Papa!ronan a écrit : N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité...
- ronan
- Méga Posteur
Bien mon enfantPeur_peur_peur! a écrit :Oui, Papa!ronan a écrit : N'en déplaise à certains, mais ici, c'est comme partout, il y a un règlement et des règles à respecter, si non c'est l'anarchie, les modérateurs ne sont pas là pour embêter untel plus qu'un autre, ils sont là pour faire respecter les règles et pour que le forum reste un agréable endroit d'échange et de partage, d'idées de point de vue et d'expériences... dans le respect et la convivialité...