Tessanie modératrice

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Amick
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1181
Inscription : 15 déc. 2004, 12:24
Localisation : Région parisienne
Contact :

#1 Message par Amick »

Très chers membres de ce forum,

Vous avez à présent une nouvelle modératrice, et c'est Tessanie :)

Nous sommes ravies de l'accueillir dans notre équipe, et cela fait longtemps que nous souhaitions faire appel à elle pour nous seconder, à l'unisson de plusieurs membres du forum.

Le forum a pris beaucoup d'ampleur, et le nombre de messages a quelque peu augmenté (euphémisme, n'est-ce pas les habitués du "Bistrot" ;)), aussi avons-nous du pain sur la planche.

Certains pourraient trouver bizarre que la modération ne comprennent que des femmes, mais les propositions que nous avons faites précédemment auprès de membres masculins ont été déclinées.
Mais nous allons très certainement et prochainement remédier à cet état de fait, et recruter un homme :P

Voilà, bienvenue à Tessanie, et attention à vous, car elle lit tous les messages :D
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
Gentlephénix
Articles : 0

#2 Message par Gentlephénix »

félicitations Tessanie :)
bon courage
tutilo
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2622
Inscription : 06 mars 2005, 21:47
Localisation : BXL
Contact :

#3 Message par tutilo »

merci aux modos et bon courage pour ta nouvelle fonction Tessanie
un clic pour sauver une vie: http://www.isavelives.be/
numb
Fidèle
Articles : 0
Messages : 913
Inscription : 11 févr. 2006, 11:46
genre : h
Localisation : Montpellier

#4 Message par numb »

bravo Tessanie !!!! :D

Dis, entre lyonnais, tu nous laisseras dire des trucds que tu interdiras aux autres ??? :P
Dernière modification par numb le 06 nov. 2008, 15:24, modifié 1 fois.
inconnue
Articles : 0

#5 Message par inconnue »

Tessanie,j'espère que tu sera tjrs sur le forum pour résoudre tout ce qu'il est urgent
Maddy
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3349
Inscription : 13 nov. 2006, 16:52
Humeur : En quête
genre : h
Localisation : Nantes

#6 Message par Maddy »

Bon courage à Tessanie qui est à mon avis un excellent choix ! :)
Certains pourraient trouver bizarre que la modération ne comprennent que des femmes, mais les propositions que nous avons faites précédemment auprès de membres masculins ont été déclinées.
Mais nous allons très certainement et prochainement remédier à cet état de fait, et recruter un homme :P
Contrairement à ce que j'ai pu laisser penser ailleurs, la modération 100% féminine me convient à merveille. Alors si vous décidiez de recruter une femme de plus ce n'est pas moi que ça choquerait ! :P
"La lutte que nous menons a la certitude de la victoire puisqu'elle a l'obstination des printemps." (Albert Camus)
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#7 Message par Delphine »

j'ai donné 5 euros
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
Vox
Articles : 0

#8 Message par Vox »

Delphine a écrit :j'ai donné 5 euros
A ce propos (je ne sais plus où se trouve le popic sur le sujet), je veux toujours participer, mais j'ai un problème avec le paiement. concernant Paypal, j'ai réçu un jour un message m'avertissant d'une tentative de détournement de mon compte paypal. Depuis j'ai peur de m'en servir.
Je souhaiterais envoyer 5 euros par la poste (même si c'est interdit, ça se fait souvent.)
Guest_
Articles : 0

#9 Message par Guest_ »

A ce propos (je ne sais plus où se trouve le popic sur le sujet)
http://www.phobiesociale.org/forum/view ... hp?id=8499
je veux toujours participer, mais j'ai un problème avec le paiement. concernant Paypal, j'ai réçu un jour un message m'avertissant d'une tentative de détournement de mon compte paypal. Depuis j'ai peur de m'en servir.
C'est surement un des moyens les plus pour payer en ligne. D'autant que là il s'agit meme pas de payer exclusivement avec *son* compte paypal, on peut juste payer par CB *via* paypal, sans passer par un compte.
Je souhaiterais envoyer 5 euros par la poste (même si c'est interdit, ça se fait souvent.)
Comme tu dis c'est interdit, donc ça se fera pas :P
Vox
Articles : 0

#10 Message par Vox »

Alors un chèque ? c'est très légal :)
Guest_
Articles : 0

#11 Message par Guest_ »

Comme je le disais sur le topic consacré au financement du forum, les cheques m'arrangent pas du tout dans le sens ou j'ai pas trop envie de me pointer a la banque avec beaucoup de petits cheques :/ Ca serait fastidieux.

Mais bon, je veux bien faire une, quelques, exceptions... (merci quand meme de privilégier l'option paypal) (et aussi en passant, restons dans le topic :P )

Je te contacte en privé.
Avatar de l’utilisateur
Amick
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1181
Inscription : 15 déc. 2004, 12:24
Localisation : Région parisienne
Contact :

#12 Message par Amick »

Vox a écrit :A ce propos (je ne sais plus où se trouve le popic sur le sujet), je veux toujours participer, mais j'ai un problème avec le paiement. concernant Paypal, j'ai réçu un jour un message m'avertissant d'une tentative de détournement de mon compte paypal. Depuis j'ai peur de m'en servir.
Vox, je suis presque certaine que c'était du Pishing, un spam se faisant passer pour Paypal, j'ai une amie qui a eu le même message d'alerte.
Cf ce lien : http://www.secuser.com/phishing/2007/071218_paypal.htm

Donc, il ne faut pas tenir compte de ces mails, et les foutre à la poubelle illico presto.

Le lien pour les participations est là : http://www.phobiesociale.org/forum/view ... 83#p166983




"Le "phishing", comme vous le savez peut-être déjà, est une tentative d'obtenir de votre part des données sensibles (coordonnées carte bleue, mots de passe...) en vous faisant croire que la demande émane d'un service auprès duquel vous êtes réellement client. Vous recevez un mail qui ressemble à s'y méprendre à un mail qui aurait été envoyé par ce service et qui contient des liens pour effectuer ce qui est demandé. Seulement les liens n'ont rien de commun avec ceux utilisés par le service en question. Vous êtes donc mené ailleurs sans le savoir.

Toutes les semaines, il y a des échos sur ce phishing qui peut être de plus ou moins grande envergure. Quant aux mails, ils sont parfois repérables du fait d'une reproduction grossière, mais il y a beaucoup de cas où la contrefaçon est très bien faite. Vous recevez ainsi des mails d'alerte ou de renouvellement qui émaneraient de votre banque, de Paypal, de MobileMe...

Le truc est donc de systématiquement vérifier l'adresse de l'expéditeur et de survoler à la souris les liens contenus dans le corps du mail. Votre application, normalement, affiche le détail des URL sur la barre d'état du volet de visualisation."
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
Vox
Articles : 0

#13 Message par Vox »

Merci Amick ! c'est excatement le message que j'ai reçu !
Avatar de l’utilisateur
Amick
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1181
Inscription : 15 déc. 2004, 12:24
Localisation : Région parisienne
Contact :

#14 Message par Amick »

Le lien pour les participations est là : http://www.phobiesociale.org/forum/view ... hp?id=8499

Revenons-en à présent au topic "Tessanie modératrice" :)
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
Vox
Articles : 0

#15 Message par Vox »

Amick a écrit :Revenons-en à présent au topic "Tessanie modératrice" :)
Oui, tu as raison.
Moi j'attends de voir pour tessanie.....
Elle doit faire ses preuves.....

J'envisage d'ailleurs de créer un mega conflit pour la voir à l'oeuvre.
Répondre