POUR LA PRESSE : A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE DEMANDE

Ici sont affichées les demandes de témoignages.
Merci de contacter les modérateurs avant de poster un appel à témoignage
Répondre
Message
Auteur
La modération
Articles : 0

POUR LA PRESSE : A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE DEMANDE

#1 Message par La modération »

Pour faire une demande d'appels à témoins, de renseignements ou toute autre demande de ce type veuillez contacter les admnistrateurs à l'adresse suivante : mailto:?subject=&body=.
Une annonce sera passée sur ce forum.


Toutes les demandes formulées par un autre biais seront systématiquement refusées.

Merci !

L'équipe de modération.
mai3004
Arrivant
Articles : 0
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2010, 11:16

Re: A LIRE AVANT DE POSTER......

#2 Message par mai3004 »

Bonjour,

je vous contacte afin de pouvoir poster sur votre forum un appel à témoins concernant un reportage que je prépare en ce moment sur les phobies. J'ai essayé de vous contacter par mail mais il me revient toujours m'indiquant une erreur d'adresse.
Voici le message que j'aimerais laisser:

"Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission "Tellement Vrai" diffusée sur NRJ12. Je prépare actuellement un reportage sur les phobies et les solutions pour s'en sortir.
J'aimerais entrer en contact avec une personne atteinte d'une phobie sociale et en parler, en premier temps, par téléphone.
Le but est de connaître comment vous vivez cette phobie sociale au quotidien, parfois peu connue voire pas considérée; quelles sont les solutions que vous avez trouvé pour y remédier; de savoir si vous connaissez des gens qui ont la même phobie que vous; quelles sont les réactions de votre entourage...

Vous pouvez m'appeler au 01 40 74 78 59 ou au 06 47 98 18 23
par mail: mailys.rouille@gmail.com ou par facebook.

A bientôt.

Maïlys Rouillé"

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys Rouillé
Répondre