Y a-t-il des personnes qui voient actuellement le forum de cette façon là :

Uploaded with ImageShack.us
???
je parle pas des posts mais du graphisme
ben, je vais bientôt faire deux trois modifs, je pensais que ce style n'était utilisé par quasi personne sauf les anciens, mais visiblement j'mai trompu... !!kehm a écrit :Oui, moi![]()
Pourquoi ?
Ben moi j'ai pas la déco en haut ... mis à part ce pitit détail c'est le même.Evalia a écrit :Ce n'est pas la même chose ce que Cyb et Cad montrent ?
La déco, c'est à Cyb je crois.Cadfael a écrit :Ben moi j'ai pas la déco en haut ... mis à part ce pitit détail c'est le même.Evalia a écrit :Ce n'est pas la même chose ce que Cyb et Cad montrent ?
Ah bon ?? on peut mettre du papier peint sur nos écrans ???Evalia a écrit :La déco, c'est à Cyb je crois.Cadfael a écrit :Ben moi j'ai pas la déco en haut ... mis à part ce pitit détail c'est le même.Evalia a écrit :Ce n'est pas la même chose ce que Cyb et Cad montrent ?
heu... Heu... Je ne sais même pas, j'ai fait cette manip y a longtemps maintenant et je ne sais même plus ! ^^nico038 a écrit :C'est sous Firefox, y'a des addons qui permettent ça(l'add-on Personas que tu utilises, Cyb ?)
Sinon, pour le forum, j'ai le même style que toi Cyb ... bizarrement, je pensais que tout le monde avait le même (il me semblait nettement plus agréable, mais me suis trompé apparemment ^^ )
Tu utilises Firefox ?petitebulle a écrit :Même chose que Cad;
Mais les ptites fioritures en haut me plairaient bien.
Y a moyen de les avoir ?