Participation a l'hebergement du forum - Appel a dons.

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
janique
Adepte
Articles : 0
Messages : 495
Inscription : 07 janv. 2006, 14:35

#31 Message par janique »

Totom a écrit :
janique a écrit :Oui, ma banque me trouverait sûrement un moyen de donner 5 euros, je sais qu'ils ont des e-card... mais j'avoue que je n'arrive pas à aller voir ma banque en ce moment. Quand je rentre le soir, elle est fermée depuis au moins deux heures, et le samedi, je ne suis pas souvent chez moi... Enfin, je vais essayer de voir ce que je peux faire la semaine prochaine :)
e-carte se télécharge directement sur internet selon la banque que tu as. Après quoi tu lui demande de t'envoyer les codes d'accès (par courrier).
Je me suis renseignée, dans ma banque, e-carte se télécharge sur internet si on a plein de types de cartes, mais pas le mien, et si on a un accès internet vers son compte... et je n'en ai pas, car c'est payant et que je n'en vois aucunement l'utilité... retour à la case départ :/
L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes. (José Santos Chocano)
spoutnik
Habitué
Articles : 0
Messages : 217
Inscription : 28 juil. 2007, 21:30
Localisation : Rouen

#32 Message par spoutnik »

Voila, c'est fait!
Les temps sont durs. Il faut être aussi dur avec eux.
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#33 Message par Delphine »

up
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
telmane
Articles : 0

#34 Message par telmane »

salut Guest, as tu récolté assez de dons ?
Guest_
Articles : 0

#35 Message par Guest_ »

telmane a écrit :salut Guest, as tu récolté assez de dons ?
On en est à 19.
J'ai repris l'hébergement pour 6 mois en attendant ;)
telmane
Articles : 0

#36 Message par telmane »

Guest_ a écrit :
telmane a écrit :salut Guest, as tu récolté assez de dons ?
On en est à 19.
J'ai repris l'hébergement pour 6 mois en attendant ;)
:/ je trouve ça décevant qu'il n' y ait pas plus de participant, 5 euros ça ne troue les poches de personne, bref...
Evalia
Articles : 0

#37 Message par Evalia »

Peut-être que le souci du peu de participations vient du moyen de paiement ? Je ne veux pas passer par Internet pour payer, je n'ai que des chèques, pas de cartes, rien.
Lilline
Articles : 0

#38 Message par Lilline »

telmane a écrit :
Guest_ a écrit :
telmane a écrit :salut Guest, as tu récolté assez de dons ?
On en est à 19.
J'ai repris l'hébergement pour 6 mois en attendant ;)
:/ je trouve ça décevant qu'il n' y ait pas plus de participant, 5 euros ça ne troue les poches de personne, bref...
Ça c'est toi qui le dit. :airforceone:

Perso je ne peux pas, sorry. :(
telmane
Articles : 0

#39 Message par telmane »

Lilline a écrit :
telmane a écrit :
Guest_ a écrit : On en est à 19.
J'ai repris l'hébergement pour 6 mois en attendant ;)
:/ je trouve ça décevant qu'il n' y ait pas plus de participant, 5 euros ça ne troue les poches de personne, bref...
Ça c'est toi qui le dit. :airforceone:

Perso je ne peux pas, sorry. :(
quand je dis ça , c'est une expression, je comprends que pour des gens avec 5 euros tu peux faire plein de chose primordiales pour ton quotidien surtout pour des gens comme nous , dont la ps empêche la plupart de travailler( enfin , de gagner de l'argent), je pensais ça par rapprt aux nombres de gens inscrit sur le site /8000 et quelques inscrits et seulement 19 qui participent...je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que dis Evalia, si tu n'as pas de carte ou paypal, c'est pas évident, ça peut être une explication..
volo
Articles : 0

#40 Message par volo »

c'est fait !
inconnue
Articles : 0

#41 Message par inconnue »

coment je peus aider ? je n'ai pas compris le paypal et tt ça , il y'a d'autre moyen ? vraiment je veus aider malgré je ne travaille pas .

je crois nombreuse qui ne sont pas actives dans le site , malgré ça la moitié suffisant pour rassembler la somme cible .
toutim
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1010
Inscription : 15 juil. 2008, 12:14
Humeur : bad
genre : h
Localisation : Bordeaux

#42 Message par toutim »

c fait 1 de plus 5 euro de mieux:D
"La meilleur façon d'améliorer le monde c'est de s'améliorer soi même"
"En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !" A.Einstein
"il n'y a que deux choses qui soit infinie : l'univers et la bêtise humaine, encore que pour l'univers j'ai des doutes" A.Einstein
telmane
Articles : 0

#43 Message par telmane »

djihane2 a écrit :coment je peus aider ? je n'ai pas compris le paypal et tt ça , il y'a d'autre moyen ? vraiment je veus aider malgré je ne travaille pas .

je crois nombreuse qui ne sont pas actives dans le site , malgré ça la moitié suffisant pour rassembler la somme cible .
salut Djihane, si tu n'as pas paypal ( moyen de paiement electronique. tu tapes "paypal " sur google pour t'inscrire ) ça risque d'être difficile, je ne connais pas bien les moyens de paiement avec l'étranger...il y a les virements par mandat je crois.
Emma78
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2006, 14:46
Localisation : yvelines 78

#44 Message par Emma78 »

bonjour à tous,

merci Guest pour ton boulot :-)

j'ai trouvé qq un déjà inscrit pour le don paypal à ma place donc j'espere envoyer ma contrib ce mois-ci !

bon courage à tous biz
Emma:victoire:
EmmA :cool:
Fany
Régulier
Articles : 0
Messages : 90
Inscription : 26 mai 2005, 00:17

#45 Message par Fany »

Salut

Avez-vous assez de participant? Sinon mettez le message dans la rubrique BlaBla ou Au quotidien

Car moi je viens juste de trouver ce message par hazard car je ne vais jamais dans la section Info
s.v.p. Ne pas trop lire ce que j'écris, car c'est n'importe quoi. J'écris pour me pratiquer.
Répondre