Vidéo sur l'estime de soi.
L'estime de soi
- Régulier
- Articles : 0
- genre : h
-
- Habitué
Re: L'estime de soi
Christophe André est toujours aussi agréable à écouter et rassurant à regarder ; c'est une bonne couche d'optimisme et de bienveillance
- stanleyK
- Adepte
J'ai lu plusieurs livres de C. André notamment les 2 traitant sur l'estime de soi. Ils sont très riches et intéressants... parfois même douloureux...
Une ancienne des mes comportementalistes (TCC) me disait qu'il était son maître (de conférence) et son maître (à penser).
Je l'ai rencontré il y a 5 ans en entretien individuel à St Anne dans le but d'entreprendre des cours de méditation pleine conscience. il m'a paru très simple et accessible.
Une ancienne des mes comportementalistes (TCC) me disait qu'il était son maître (de conférence) et son maître (à penser).
Je l'ai rencontré il y a 5 ans en entretien individuel à St Anne dans le but d'entreprendre des cours de méditation pleine conscience. il m'a paru très simple et accessible.
Aide-toi, le ciel t’aidera
-
Dire au gens ce qu'ils ont besoin d'entendre peut être lucratif, oui.
J'arrive plus à m'exprimer correctement, je fais des fautes, rien ne va plus.
J'arrive plus à m'exprimer correctement, je fais des fautes, rien ne va plus.
Dernière modification par Ateclic le 10 nov. 2014, 15:59, modifié 2 fois.
- noodles
- Régulier
J'ai trouvé extrêmement sensé ce qu'il dit dans cette vidéo. Et je ne vois pas en quoi l'argent est un défaut si il à des résultats c'est tout à fait mérité.
- stanleyK
- Adepte
C. André a fait une véritable thèse sur l'estime de soi. A aucun moment, il ne fait des promesses farfelues...Croque76 a écrit :C.André le millionnaire... c''est lucratif de dire au gens ce qu'ils veulent entendre...
Aide-toi, le ciel t’aidera
-
- Accoutumé
- genre : f
La critique est très facile... L'art de parler de l'estime de soi est difficile, et s'il le fait bien, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en vivre.