Fred
PS: oui je sais Cyb est une artiste et une informaticienne à elle toute seule. Je vous raconte pas quand elle se parle à elle même.

si fallait, on aurait révolutionné l'informatique !!! pourquoi toujours s'appuyer sur la logique des chiffres ??? pourquoi ne pas remplacer les chiffres, les nombres par la poésie ! la poésie des mots !Cyb a écrit :mais oui j'étais justement en train, fallait pas ??frederic a écrit :Si ça se trouve Telman t'as dit un truc super important sans le savoir![]()
Et Cyb est entrain d'appliquer ce que tu as dit ...![]()
Fred
![]()
zut ^^
J'ai deux maîtres de qui j'ai tout appris. Un qui se nommait "boubaa", programmeur du jeu lafermeadédé, ce gars était un véritable artiste, autant dans le code que dans le graphisme. Un talent incroyable !Telmane a écrit : pourquoi toujours s'appuyer sur la logique des chiffres ??? pourquoi ne pas remplacer les chiffres, les nombres par la poésie ! la poésie des mots !
il ne peint que des 0123456789 à la suite depuis 40 ans mais de plus en pâle ( dilué de 1% de blanc tout les je ne sais pas combien )jusqu'au blanc total. C'est son moyen de compter le temps de manière concrète en n'en laissant la trace.frederic a écrit :hérétique, il peint autre chose que des 0 et des 1![]()
Fred