Maintenance du forum et du site

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#1 Message par Delphine »

Bonjour,

Suite a un changement d'hébergeur, le forum et le site seront indisponibles pendant quelques jours.

Cordialement,

Delphine
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#2 Message par Delphine »

Merci à Glass et NK, qui ont bossé une partie du week-end de Pâques pour remettre en place le forum.

Merci à NK de nous proposer un hébergement, le temps que nous trouvions une solution.

:amour:
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
gaston
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 45
Inscription : 07 mars 2007, 15:02

#3 Message par gaston »

Delphine, tu m'as l'air fan des celermoon! :) (si c'est la bonne orthographe).
[i]Un conseil aux parents dont le gosse a avalé du sable et du ciment : Ne lui faites rien boire !
Un autre conseil : Ne buvez pas d'alcool au volant : Vous pourriez en renverser ![/i] [u]Coluche[/u]
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#4 Message par Delphine »

SailorMoon ;)
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
gaston
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 45
Inscription : 07 mars 2007, 15:02

#5 Message par gaston »

ah! J'ai honte. Je ne recommencerai plus!
[i]Un conseil aux parents dont le gosse a avalé du sable et du ciment : Ne lui faites rien boire !
Un autre conseil : Ne buvez pas d'alcool au volant : Vous pourriez en renverser ![/i] [u]Coluche[/u]
L.Bxl
Adepte
Articles : 0
Messages : 412
Inscription : 22 mars 2006, 18:32
Localisation : Bruxelles
Contact :

#6 Message par L.Bxl »

salut les modos,
je voulais juste vous remercier pour le travail que vous faites et qui n'a pas toujours l'air très facile.
:amour:
Laurent
------------------------------------------------------
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
Amick
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1181
Inscription : 15 déc. 2004, 12:24
Localisation : Région parisienne
Contact :

#7 Message par Amick »

Merci L.Bxl.
En l'occurence, c'est essentiellement Delphine et Guest qu'il faut remercier, car c'est eux qui assurent au niveau administration du forum. Moi, je ne fais que modérer, et tant que vous êtes sages, je n'ai pas trop de boulot ;)
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
Pierrick
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2007, 23:17
Localisation : 34 & 06
Contact :

#8 Message par Pierrick »

Une bonne chose de faîte :)
Huhu Delphine, Shuffle! addict aussi ? :P
[img]http://img227.imageshack.us/img227/4845/0wadqt2.gif[/img]
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#9 Message par Delphine »

C'est Glass et NK qu'il faut remercier... Je n'ai rien fait ;)
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
L.Bxl
Adepte
Articles : 0
Messages : 412
Inscription : 22 mars 2006, 18:32
Localisation : Bruxelles
Contact :

#10 Message par L.Bxl »

vous n'avez pas l'air d'accord sur les gens à remercier.....par conséquent, je persiste à remercier tous les modos....les uns pour le boulot de ce week-end et les autres pour leur travail en général... ;)
Laurent
------------------------------------------------------
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
Jonathan Swift
volo
Articles : 0

#11 Message par volo »

Merci à Glass, NK et Guest pour le changement d'hébergeur !!!! :amour: :amour: :amour:

Volo
Bérengère
Fidèle
Articles : 0
Messages : 864
Inscription : 04 sept. 2010, 21:55

Re: Maintenance du forum et du site

#12 Message par Bérengère »

Bonjour,

je voudrais signaler ceci : quelques minutes après mon inscription sur le site le 5 septembre, j'ai reçu un applet dans ma messagerie, me disant que mon pseudo de Bérengère n'était pas valable et m'invitant à le modifier. Comme je venais de m'inscrire sans difficulté, je n'ai pas répondu. Mais tout de même, ça m'a paru bizarre..Qu'en pensez vous?
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: Maintenance du forum et du site

#13 Message par frederic »

Je ne savais pas ce que c'était un applet mais j'ai du mal à voir comment on peut en recevoir dans une messagerie privé.
Il y avait un expéditeur?
En tout cas je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas utiliser ce pseudo

Frédéric
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
Bérengère
Fidèle
Articles : 0
Messages : 864
Inscription : 04 sept. 2010, 21:55

Re: Maintenance du forum et du site

#14 Message par Bérengère »

frederic a écrit :Je ne savais pas ce que c'était un applet mais j'ai du mal à voir comment on peut en recevoir dans une messagerie privé.
Il y avait un expéditeur?
En tout cas je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas utiliser ce pseudo

Frédéric
Il y avait nécessairement un expéditeur..., le message était censé émaner de votre site, et il me disait que mon pseudo, Bérengère, n'était pas valable et que je devais en changer. Mais en même temps, le système de sécurité de mon ordi m'a indiqué que la "signature informatique" du message n'était pas "identifiable" ou quelque chose d'approchant... Et je me sers de ce pseudo depuis le 4 septembre sans aucun souci. J'ai trouvé cette histoire curieuse, presque inquiétante (sans vouloir être parano).
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: Maintenance du forum et du site

#15 Message par frederic »

peut-être un spam qui utilise l'adresse du forum...
En fait je voulais connaitre l'adresse de l'expéditeur?

Frédéric
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
Répondre