Maintenance du forum et du site
- Adepte
- Articles : 0
-
- Accoutumé
-
- Accoutumé
-
- Adepte
- Amick
- Super posteur !
Merci L.Bxl.
En l'occurence, c'est essentiellement Delphine et Guest qu'il faut remercier, car c'est eux qui assurent au niveau administration du forum. Moi, je ne fais que modérer, et tant que vous êtes sages, je n'ai pas trop de boulot
En l'occurence, c'est essentiellement Delphine et Guest qu'il faut remercier, car c'est eux qui assurent au niveau administration du forum. Moi, je ne fais que modérer, et tant que vous êtes sages, je n'ai pas trop de boulot

La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
-
- Accoutumé
-
- Adepte
vous n'avez pas l'air d'accord sur les gens à remercier.....par conséquent, je persiste à remercier tous les modos....les uns pour le boulot de ce week-end et les autres pour leur travail en général... 

Laurent
------------------------------------------------------
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
Jonathan Swift
------------------------------------------------------
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
Jonathan Swift
-
-
- Fidèle
Re: Maintenance du forum et du site
Bonjour,
je voudrais signaler ceci : quelques minutes après mon inscription sur le site le 5 septembre, j'ai reçu un applet dans ma messagerie, me disant que mon pseudo de Bérengère n'était pas valable et m'invitant à le modifier. Comme je venais de m'inscrire sans difficulté, je n'ai pas répondu. Mais tout de même, ça m'a paru bizarre..Qu'en pensez vous?
je voudrais signaler ceci : quelques minutes après mon inscription sur le site le 5 septembre, j'ai reçu un applet dans ma messagerie, me disant que mon pseudo de Bérengère n'était pas valable et m'invitant à le modifier. Comme je venais de m'inscrire sans difficulté, je n'ai pas répondu. Mais tout de même, ça m'a paru bizarre..Qu'en pensez vous?
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot
-
- Méga Posteur
Je ne savais pas ce que c'était un applet mais j'ai du mal à voir comment on peut en recevoir dans une messagerie privé.
Il y avait un expéditeur?
En tout cas je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas utiliser ce pseudo
Frédéric
En tout cas je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas utiliser ce pseudo
Frédéric
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
-
- Fidèle
Il y avait nécessairement un expéditeur..., le message était censé émaner de votre site, et il me disait que mon pseudo, Bérengère, n'était pas valable et que je devais en changer. Mais en même temps, le système de sécurité de mon ordi m'a indiqué que la "signature informatique" du message n'était pas "identifiable" ou quelque chose d'approchant... Et je me sers de ce pseudo depuis le 4 septembre sans aucun souci. J'ai trouvé cette histoire curieuse, presque inquiétante (sans vouloir être parano).frederic a écrit :Je ne savais pas ce que c'était un applet mais j'ai du mal à voir comment on peut en recevoir dans une messagerie privé.
Frédéric
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot
-
- Méga Posteur
peut-être un spam qui utilise l'adresse du forum...
En fait je voulais connaitre l'adresse de l'expéditeur?
Frédéric
En fait je voulais connaitre l'adresse de l'expéditeur?
Frédéric
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust