Questionnaire

Ici sont affichées les demandes de témoignages.
Merci de contacter les modérateurs avant de poster un appel à témoignage
Répondre
Message
Auteur
etudianteSH
Articles : 0

#1 Message par etudianteSH »

Bonjour!
Je suis étudiante en sciences humaines, et dans le cadre de ma licence, je réalise une étude sur les personnes ayant recours a internet et plus particulièrement les personnes ayant des troubles de la personnalité évitante et une phobie sociale. Pour cela je fais passer un petit questionnaire (qui ne dure que 6 minutes), qui est confidentiel et anonyme. Si vous êtes intéressé pour le passer, vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante: etudeinternet2007@yahoo.fr. Ainsi je pourrais vous envoyer le questionnaire, et il vous suffira alors de le remplir et de me le renvoyer.
Merci d'avance!
Bifidus
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3983
Inscription : 25 août 2005, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

#2 Message par Bifidus »

Ca oscille entre le spam et la mauvaise volonté, là.
L.Bxl
Adepte
Articles : 0
Messages : 412
Inscription : 22 mars 2006, 18:32
Localisation : Bruxelles
Contact :

#3 Message par L.Bxl »

Sois indulgent Damien... Mademoiselle n'est qu' étudiante en sciences humaines. :D ...j' déconne Etudiante...pour une fois qu'on peut se lacher . ;)

D'ailleurs je vais le remplir le questionnaire... au moins pour voir à quoi on s'amuse dans les unifs.
Laurent
------------------------------------------------------
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
Jonathan Swift
Lou
Habitué
Articles : 0
Messages : 129
Inscription : 07 nov. 2006, 10:08

#4 Message par Lou »

Hello,

etudianteSH nous a aupravant demandé l'autorisation cette fois-ci mais le sujet a été mal placé. Je le déplace dans la section "Médias"...
Bifidus
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3983
Inscription : 25 août 2005, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

#5 Message par Bifidus »