Questionnaire

Ici sont affichées les demandes de témoignages.
Merci de contacter les modérateurs avant de poster un appel à témoignage
Répondre
Message
Auteur
etudianteSH
Articles : 0

#1 Message par etudianteSH »

Bonjour!
Je suis étudiante en sciences humaines, et dans le cadre de ma licence, je réalise une étude sur les personnes ayant recours a internet et plus particulièrement les personnes ayant des troubles de la personnalité évitante et une phobie sociale. Pour cela je fais passer un petit questionnaire (qui ne dure que 6 minutes), qui est confidentiel et anonyme. Si vous êtes intéressé pour le passer, vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante: etudeinternet2007@yahoo.fr. Ainsi je pourrais vous envoyer le questionnaire, et il vous suffira alors de le remplir et de me le renvoyer.
Merci d'avance!
Bifidus
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3983
Inscription : 25 août 2005, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

#2 Message par Bifidus »

Ca oscille entre le spam et la mauvaise volonté, là.
L.Bxl
Adepte
Articles : 0
Messages : 412
Inscription : 22 mars 2006, 18:32
Localisation : Bruxelles
Contact :

#3 Message par L.Bxl »

Sois indulgent Damien... Mademoiselle n'est qu' étudiante en sciences humaines. :D ...j' déconne Etudiante...pour une fois qu'on peut se lacher . ;)

D'ailleurs je vais le remplir le questionnaire... au moins pour voir à quoi on s'amuse dans les unifs.
Laurent
------------------------------------------------------
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
Jonathan Swift
Lou
Habitué
Articles : 0
Messages : 129
Inscription : 07 nov. 2006, 10:08

#4 Message par Lou »

Hello,

etudianteSH nous a aupravant demandé l'autorisation cette fois-ci mais le sujet a été mal placé. Je le déplace dans la section "Médias"...
Bifidus
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3983
Inscription : 25 août 2005, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

#5 Message par Bifidus »

Lou a écrit :etudianteSH nous a aupravant demandé l'autorisation cette fois
Ah ok.
Je croyais que vous faisiez l'annonce en premier lieu (en laissant toute latitude à la personne de s'exprimer par la suite), ce qui permettait, pour nous simples lecteurs, de séparer le bon grain de l'ivraie plus aisément.
SylvieGold
Articles : 0

#6 Message par SylvieGold »

Bifidus a écrit :Ca oscille entre le spam et la mauvaise volonté, là.
Je suis d'accord. Meme si tu as demandé l'autorisation SH, je déteste ce genre de procédé.
Chaves
Habitué
Articles : 0
Messages : 129
Inscription : 18 mars 2005, 23:51
genre : h
Localisation : Roncq

#7 Message par Chaves »

Etant étudiant je comprend tout à fait cette démarche...dc j'y répondrai :)
Avatar de l’utilisateur
Amick
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1181
Inscription : 15 déc. 2004, 12:24
Localisation : Région parisienne
Contact :

#8 Message par Amick »

Bifidus a écrit :
Lou a écrit :etudianteSH nous a aupravant demandé l'autorisation cette fois
Ah ok.
Je croyais que vous faisiez l'annonce en premier lieu (en laissant toute latitude à la personne de s'exprimer par la suite), ce qui permettait, pour nous simples lecteurs, de séparer le bon grain de l'ivraie plus aisément.
Mea Culpa :( j'ai donné mon accord pour que le questionnaire soit posté dans Blabla. Effectivement, c'était à nous de faire l'annonce en premier, et il en sera ainsi par la suite.
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
Répondre