Avenir du forum.

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Avenir du forum.

#1 Message par Colère »

Bonjour à tous.

Il va bientôt falloir payer de nouveau 70 euros pour héberger le forum une énième année.

Je ne souhaite plus produire cet effort financier pour un forum dont l’encéphalogramme est presque plat, pas plus que je e souhaite continuer à être administrateur puisque je passe de plus en plus rarement sur ce dernier.

Si quelqu'un souhaite devenir admin. et participer pour l’hébergement, je peux lui donner les clés du camion. Il faut cependant se manifester rapidement puisque le forum devrait fermer ses portes début octobre.

Pour les autres, je ne peux que vous conseiller une nouvelle fois de rejoindre le serveur des Loups solidaires :
https://discord.com/invite/36pQKqWmvf
Avatar de l’utilisateur
mouadibs
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2021, 19:28

Re: Avenir du forum.

#2 Message par mouadibs »

Je pense qu'on devrait faire un sondage pour la reprise de l'admin. Et sinon, colère, il faut d'ores et déjà créer une cagnotte pour l'hébergement. Tout de suite.
Sinon, je sais que daemon se porte volontaire pour la reprise de l'admin. Je le soutiens. Cela dit, si d'autres candidats veulent bien se faire connaître...

La fin de psland à l'arrache comme ça signifierait qu'on perdrait les milliers de messages et de bons conseils concernant l'anxiété sociale. Ca serait une sacrée perte.
Braud
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2017, 15:01
genre : h
Localisation : Angers

Re: Avenir du forum.

#3 Message par Braud »

mouadibs a écrit :Je pense qu'on devrait faire un sondage pour la reprise de l'admin. Et sinon, colère, il faut d'ores et déjà créer une cagnotte pour l'hébergement. Tout de suite.
Sinon, je sais que daemon se porte volontaire pour la reprise de l'admin. Je le soutiens. Cela dit, si d'autres candidats veulent bien se faire connaître...

La fin de psland à l'arrache comme ça signifierait qu'on perdrait les milliers de messages et de bons conseils concernant l'anxiété sociale. Ca serait une sacrée perte.
Bonjour mouadibs et Colère

Mouadibs je suis d'accord avec toi: des milliers de personnes au moins en France souffrent de PS/anxiété sociale et ce serait très dommage que le forum ferme.
Je suis pour éviter cela à tout prix.
1/ je suis prêt à verser un modeste 15/20e à partir du 5 octobre pour l'hébergement du forum
2/ je pense que ce dernier est en encéphalogramme plat et moins connu qu'auparavant car beaucoup moins ranké google car pas en https: il faut le mettre en https
3/ et daemon en effet est capable de faire cela

Bonne journée à tous
Mary
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2019, 20:15
genre : f

Re: Avenir du forum.

#4 Message par Mary »

Bonjour,

Je suis aussi prête à participer financièrement si je suis sûre que l'argent est utilisé à bon escient, je dirais à hauteur de 10 euros pour ma part.
grocon
Articles : 0

Re: Avenir du forum.

#5 Message par grocon »

Alors qu'en est-il de l'avenir du site ?
Avatar de l’utilisateur
mouadibs
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2021, 19:28

Re: Avenir du forum.

#6 Message par mouadibs »

Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle... :pfff: :pfff: :pfff:
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Re: Avenir du forum.

#7 Message par Colère »

J'ai un peu de mal à comprendre un tel attachement à un forum quand y vient depuis des années en y postant un message par an...
Proposer des solutions, c'est bien, les mettre en application, c'est mieux. Pour rappel, j'ai repris l'administration parce que personne d'autre ne voulait s'y coller...(enfin si, il devait bien y en avoir un qui s’activait en coulisse mais étrangement, personne ne veut lui refiler les droits ! :roll: )

Je suis en train de sonder les candidats les plus sérieux pour une reprise, vous pouvez aussi candidater ici. En l'absence de volontaire, ce sera une suppression du forum le 26 octobre au soir.
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Re: Avenir du forum.

#8 Message par Colère »

Dans le même temps, j'ouvre une cagnotte pour l’hébergement du forum : 79 euros TTC

-Si les fonds ne sont pas réunis le 26 au soir : je n'encaisse pas l'argent et suppression du forum.
-Si les fonds sont réunis le 26 au soir sans candidat à la reprise de l’administration : je n'encaisse pas l'argent et suppression du forum (pas définitif mais honnêtement, le cœur n'y est plus.)
-Si les fonds sont réunis le 26 au soir avec candidat à la reprise : encaissement de l'argent, paiement de l’hébergement et transfert des droits d'admin. à la personne en question.
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Re: Avenir du forum.

#9 Message par Colère »

Avatar de l’utilisateur
Zatam
Modérateur
Articles : 0
Messages : 877
Inscription : 05 juin 2017, 20:36
genre : h
Localisation : Guadeloupe

Re: Avenir du forum.

#10 Message par Zatam »

Je ne reprendrai pas l'administration.
Florebo quocumque ferar

Message de prévention: Faites attention aux charlatans qui proposent des thérapies et traitements miracles, ou qui vous expliquent, avec un discours attrayant et des beaux témoignages, comment sortir de votre mal avec des solutions miracles et rassurantes. Des témoignages ne constituent pas de preuves de l'efficacité de quoi que ce soit. Cela paraît peut être moins rassurant, moins simple, moins sexy, mais il y a des professionnels habilités et formés pour s'occuper de vous.
Bonne journée et garder votre esprit critique.
Avatar de l’utilisateur
francoisr
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1319
Inscription : 08 nov. 2010, 09:06
Humeur : boulot
genre : h
Localisation : 93

Re: Avenir du forum.

#11 Message par francoisr »

bon j'ai fait un virement
par contre pour l'admin j'ai vraiment pas le temps.
Mais ça me fait mal au coeur de voir disparaitre ce forum qui m'a vraiment aidé.
"Pour être un parfait Samouraï, il faut se préparer à la mort matin et soir et même toute la journée.
Quand un Samouraï est constamment prêt à mourir, il a acquis la maîtrise de la Voie
"- Hagakure
Avatar de l’utilisateur
francoisr
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1319
Inscription : 08 nov. 2010, 09:06
Humeur : boulot
genre : h
Localisation : 93

Re: Avenir du forum.

#12 Message par francoisr »

*j'espere que j'ai pas fait une connerie :p . Et que je pourrai recupérer ma thune en cas de plantage.
"Pour être un parfait Samouraï, il faut se préparer à la mort matin et soir et même toute la journée.
Quand un Samouraï est constamment prêt à mourir, il a acquis la maîtrise de la Voie
"- Hagakure
Braud
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2017, 15:01
genre : h
Localisation : Angers

Re: Avenir du forum.

#13 Message par Braud »

Contribution faite !
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Re: Avenir du forum.

#14 Message par Colère »

La cagnotte est pleine, merci aux contributeurs.
Je procède au paiement de l'hébergement demain avec les sous et je passe dans la foulée la main à Chaireoblique pour l'administration. Merci à lui également.
Avatar de l’utilisateur
Sabredebois
Fidèle
Articles : 0
Messages : 954
Inscription : 26 juin 2010, 22:53
genre : h
Localisation : Caen

Re: Avenir du forum.

#15 Message par Sabredebois »

Merci a toi et à ceux qui ont payé aussi
Verrouillé