L'équipe de modération

Les dernières infos concernant le forum
Répondre
Message
Auteur
La modération
Modérateur
Articles : 0
Messages : 22
Inscription : 06 août 2014, 19:44

L'équipe de modération

#1 Message par La modération »

Bonjour à tous,

Cette conversation est créée dans le but de vous informer sur la composition de l'équipe de modération du forum, et de ses changements.
Ce premier message vous présente l'équipe actuelle et sera mis à jour à chaque nouveau départ ou nouvelle arrivée. Les adresses de messageries vous sont également données ici.
Ainsi, vous pourrez savoir avec bien plus de clarté quels membres vous pouvez contacter en cas de besoin, et quelles adresses mails sont utilisables.
Cette conversation sera également utile à l'accueil des nouveaux modérateurs, techniciens ou administrateurs.


Administrateur :
Olive (anciennement OlivierMo)

Modérateurs :
Zatam
Colère

La modération
(compte commun)


Techniciens :




Adresses mail :

Administration : webmaster@phobiesociale.org
Modération : moderationphobiesociale.org@gmail.com (attention nouveau mail)



Dans l'ordre de priorité, nous vous invitons à contacter en premier lieu le compte personnel d'un modérateur ou de l'administrateur pour toutes les demandes courantes. Pour des demandes plus spécifiques, vous pouvez utiliser le mail de la modération. Enfin, en cas de problème technique ou cas particulier, vous pouvez utiliser le mail de l'administrateur.
Il s'agit aussi de l'ordre dans lequel vos demandes seront les plus rapidement prises en compte, les adresses mails n'étant pas forcément consultées quotidiennement.


A bientôt

La modération
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: L'équipe de modération

#2 Message par Biscotte »

Et je profite de la création de ce sujet pour faire un adieu à fred, qui a décidé de quitter la modération après des années de loyaux services !
Merci pour tout ce que tu as apporté au forum, d'avoir avant tout permit qu'il survive pendant ces années pas toujours très stables, et d'avoir prit soin de le laisser entre de bonnes mains (enfin on espère ^^) avant de décider de te retirer.
Et merci de ton soutien continu. Ce n'est pas forcément bien visible sur le forum publique, mais on peut dire que tu as eu une aura bienveillante sur l'équipe de modération tout au long de ton "service", et influente dans le bon sens, je le pense.

En espérant que tu resteras encore un petit moment parmi nous comme "utilisateur"...

Encore merci pour ce que tu as transmit, et bonne continuation !

Biscotte
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
iris
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 6149
Inscription : 23 janv. 2011, 11:30
genre : f
Localisation : Belgique

Re: L'équipe de modération

#3 Message par iris »

+1 avec biscotte. Merci pour ton investissement sur le forum :)
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley
Avatar de l’utilisateur
céline
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1936
Inscription : 26 août 2014, 13:52
Localisation : Cn

Re: L'équipe de modération

#4 Message par céline »

Décidément, j'ai horreur du changement ! :oin:

**part se mettre en position fœtale dans un coin**

Merci Fred, pour ton dévouement au forum ! :hello: (et merci à toute l'équipe bien sûr !)
"- Vous savez, c'est très rare qu'on me surprenne.
- Vous avez d'la veine, moi la plupart des gens m'choquent vachement !" Pretty Woman
Gentlephénix
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3069
Inscription : 26 juin 2009, 17:43
genre : h
Localisation : 92/ 94

Re: L'équipe de modération

#5 Message par Gentlephénix »

céline a écrit : Merci Fred, pour ton dévouement au forum ! :hello: (et merci à toute l'équipe bien sûr !)
+ 1 merci Fred et toute l'équipe :)
Bouguette21
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 18
Inscription : 13 mai 2015, 18:32
genre : f

Re: L'équipe de modération

#6 Message par Bouguette21 »

Je ne connais pas Fred mais un grand merci à tous pour tout le temps que vous nous consacrez.
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: L'équipe de modération

#7 Message par frederic »

Merci à vous.
Si la modération prend beaucoup de temps, elle donne aussi beaucoup de plaisir.
Plaisir d'essayer de maintenir une ambiance conviviale permettant à tous et toute, malgrè les difficultés rencontrées, de trouver sa place au sein du forum.
Plaisir de trouver des solutions à des problèmes diverses et variés en étant juste et simple.
Plaisir de travailler en équipe sans hiérarchie avec toute les difficultés que cela entraine.
Plaisir de la rencontre, de l'échange et de la compréhension

Ce plaisir ne serait pas complet, s'il n'était pas partagé, et si il n'y avait pas de relève. C'est donc encore une fois avec plaisir que je laisse ma place, il était grand temps que je prenne ce plaisir

Et non, ce n''est pas un adieu, car je vais continuer à fréquenter le forum, même si ça sera de manière moins assidue.

Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
Avatar de l’utilisateur
alaixi
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2651
Inscription : 09 févr. 2012, 21:35
genre : h

Re: L'équipe de modération

#8 Message par alaixi »

Même si on n'est pas d'accord sur tout notamment le féminisme, globalement je trouve que tu es une personne qui a pas mal intervenu pour mettre de la nuance et de l'huile dans les relations et le tout dans le plus grand calme et la plus grande courtoisie...

Merci pour le temps que tu as consacré à ce forum...
"Le paradis, tel qu'il est habituellement décrit, est un endroit si inepte, si ennuyeux, si inutile, si triste, que personne ne s'est jamais hasardé à en décrire une journée entière, bien que beaucoup aient raconté une journée au bord de la mer."
(George Bernard Shaw / 1856-1950)
Avatar de l’utilisateur
*luciole*
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1033
Inscription : 18 sept. 2013, 17:32
genre : f

Re: L'équipe de modération

#9 Message par *luciole* »

La relève te dit merci Fred, et espère qu'elle sera à la hauteur :mrgreen:
<< Ne crois pas que tu as vécu en vain. Tu ne sauras jamais quelles sont les vies que tu as influencées. Les portes que tu as ouvertes. Le réconfort que tu as donné. Une gentillesse en passant, un mot, un sourire, ont peut-être changé une vie. Rien de ce qui est bon n'est jamais perdu. >> Charlotte Granier
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: L'équipe de modération

#10 Message par Biscotte »

MAJ faite, nous avons accueilli Céline parmis nous. Bienvenue encore.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
Darkclôwn
Habitué
Articles : 0
Messages : 131
Inscription : 07 avr. 2014, 21:57
Humeur : Apres la pluie...
genre : h
Localisation : Sud De France

Re: L'équipe de modération

#11 Message par Darkclôwn »

Un homme pour six femmes, pauvre nico ça doit pas etre facile tout les jours... :LOL:

Nan, mais le prenais pas mal les filles, je déconne. J ai donc envie de vous dire cher freres (et soeurs) de maladie : merci d eviter que ca ne parte trop en live. Mais surtout penser à vous, et evitez de passer trop de temps derriere votre ordi. Ca nourri la phobie...
almi40
Arrivant
Articles : 0
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2013, 18:02

Re: L'équipe de modération

#12 Message par almi40 »

bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur ce forum mais je n'y connais rien dans le fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: L'équipe de modération

#13 Message par Biscotte »

Almi40, bienvenue, n'hésites pas à poster un message avec toutes tes questions dans la partie "aide", nous répondrons à toutes tes questions.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
iris
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 6149
Inscription : 23 janv. 2011, 11:30
genre : f
Localisation : Belgique

Re: L'équipe de modération

#14 Message par iris »

ce message pour vous informer du départ de Biscotte de la modération.

Encore merci biscotte pour ton investissement sur le forum.

J'avais oublié ce poste donc histoire qu'il soit à jour je vus rappelle aussi l'arrivée de Alaixi.
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: L'équipe de modération

#15 Message par Biscotte »

Merci à toi pour le relais !

Et adieu pseudo de couleur.. ça faisait si longtemps que je n'avais plus revêtis le vêtement "standard" du forum !
Sans regrets, j'avais besoin de me détacher de mes responsabilités ici et retrouver ma liberté, peut être que ça me rendra plus active sur le forum par la suite... Pour l'instant je profite à fond de la richesse de mon quotidien, hors pc, ça fait du bien !! :)
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
Répondre