Ils prennent beaucoup de place, donc ça serait pas mal de les archiver une bonne fois pour toute.
Ce que je propose :
- soit quelqu'un nous trouve une manière super-sophistiquée pour exporter de manière automatique ces milliers de pages en quelques fichiers word/pdf
- soit on se prend pas la tête, et on fait ça à la main, en se partageant le travail.
Voici les 4 topics concernés :
- Le Bistrot (espace libre)
- "Chez Tensai" Sushi et saké à volonté! Itadakimasu
- Bistrot "chez Kate" : nouveaux et anciens, mélangez-vous !
- Dudule's corner
Ils regroupent à eux seuls 52259 posts, soit 16% de l'intégralité des posts du forum (impressionnant

Ca fait 4263 pages à enregistrer.
Je viens de tester, une page, enregistrée sur un document Word, ça occupe environ 5Ko. Donc ces 4 topics, une fois enregistrés, ne prendront que 20-25Mo sur le disque dur ... très raisonnable

Donc ceux qui souhaitent la conservation de ces topics, sous forme de doc sur le disque dur, voici ce que je vous propose :
- vous enregistrez un certain nombre de pages de ces topics, sur un même document Word. 10 pages, 100 pages, 1000 pages, peu importe

- vous me l'envoyez (sur l'adresse moderationphobiesociale@gmail.com par exemple)
- je me charge de trier tout ça
- une fois que c'est complet, je vous envoie le fichier complet
Concrètement, pour enregistrer les pages :
- vous ouvrez un doc Word
- vous vous mettez sur la page forum que vous voulez enregistrer
- vous cliquez sur l'icone "Imprimer" en haut à droite de la page (voir ici : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 6/3h7l.png)
- sélectionnez tout le texte et copiez-le (pour aller plus rapidement, raccourcis CTRL+A puis CTRL+C)
- collez-le sur Word, à la suite (CTRL+V)
- répétez la procédure jusqu'à ce que vous en ayiez assez ^^
Voilà, j'espère que vous serez motivés, et que vous comprendrez que je n'avais pas envie de faire 4263 enregistrements tout seul

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon, je remets les topics en questions sur la partie Blabla, tout en haut de page.
Ah et une fois que vous m'envoyez une partie, précisez ici ce que vous avez archivé, histoire que tout le monde ne bosse pas sur la même partie !
AVANCEMENT DE L'ARCHIVAGE :
Ce qui a été fait :
- Le Bistrot -> pages 1 à 11
- Chez Tensai ->
- Bistrot "chez Kate" -> 1 à 50
- Dudule's corner ->