Suppression de messages 2007

Les dernières infos concernant le forum
Répondre
Message
Auteur
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Suppression de messages 2007

#1 Message par Nico »

Suppression de messages 2006

Messagede nico038 » 16 Sep 2011 23:34
Coucou !

Voilà, comme régulièrement, il y a besoin de faire un petit peu de ménage au niveau des messages du forum.
- Je vais m'occuper, en premier, des messages datant de 2007.
- Sont concernés principalement les topics postés dans la section "Blabla"
- je ne supprimerai pas en masse TOUS les topics de 2007 ... je conserverai ceux qui ont un intérêt informatif potentiel pour toute nouvelle (ou même ancienne d'ailleurs) personne sur le forum.
- Cependant, il est possible qu'il y ait certains topics qui vous tiennent à coeur, et dont vous souhaiteriez garder une trace.
Concernant ces topics, s'ils contiennent peu de pages, vous pouvez enregistrer ces pages (clic droit, enregistrer sous), donc sous forme de fichiers html, que vous pouvez stocker sur votre ordinateur (même après la suppression des topics, les fichiers html marcheront toujours, hein :) )
Si les topics concernés sont bien plus lourds (genre une trentaine de pages), et que vous voulez tout de même le garder, signalez-le ici, il ne sera pas supprimé, tout du moins en attendant que Cyb trouve une super technique pour enregistrer plusieurs pages dans un même fichier :P (oui, moi je ne sais pas faire :oops: )

- du coup, je ferai tout ça samedi prochain, pour que vous ayiez le temps de décider si vous souhaiter garder certains topics.
Merci :)
Coincoin
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Suppression de messages 2007

#2 Message par Nico »

Rappel : c'est demain que je fais le ménage dans 2007 :)
Des topics que vous voulez conserver ?
Pour l'instant, on m'a demandé de garder ceux-là :
Attachement-liberté
Premier contact
Sexe
Masculin/féminin
Coincoin
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Suppression de messages 2007

#3 Message par Nico »

Steve20 a écrit :Je les avais même pas remarqués j'aimerais bien savoir où qu'ils sont
Tu veux parler des 4 topics que j'ai cités précédemment ?
Ils sont dans les dernières pages. Tu les trouveras facilement, puisque je les ai verrouillés (seulement provisoirement, c'est juste un repère visuel qui me permet de voir qu'il ne faut surtout pas que je les supprime :mrgreen: )
Coincoin
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Suppression de messages 2007

#4 Message par Sib »

Steve20 a écrit :Je les avais même pas remarqués j'aimerais bien savoir où qu'ils sont
Mes msg de 2007 avec le niveau de dégoût qu'ils avaient, pire que maintenant, vaut mieux leur dire au revoir :mrgreen:
Tu vas sur ton profil et tu accèdes à tous les messages que t'as postés, ou simpoêlent "mes messages" et a priori les plus anciens sont dans les dernières pages.
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Suppression de messages 2007

#5 Message par Nico »

C'est bon, je l'ai aussi "verrouillé" ;)
Coincoin
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Suppression de messages 2007

#6 Message par Nico »

Je rappelle à ceux qui voudraient faire une sauvegarde de dernière minute que je suis actuellement en train de nettoyer 2007 (Blabla, puis Au Quotidien).
J'avais laissé une semaine de rab pour vous laisser le temps de faire vos propres sauvegardes, ou de me dire quels autres sujets conserver :)
Coincoin
Répondre