Virus sur phobie sociale ?

Les dernières infos concernant le forum
Répondre
Message
Auteur
Patient Z
Adepte
Articles : 0
Messages : 402
Inscription : 26 mars 2011, 13:32
Contact :

Virus sur phobie sociale ?

#1 Message par Patient Z »

Le site avait un virus hier ? Je trainais sur le forum et hop j'ai eu une alerte qui m'a annoncait que j'ai été infecté. Ensuite impossible d'aller sur la plupart des sites. J'ai lancé un scan minutieux. L'antivirus m'a débarassé du virus. Je retourne sur le net aucun problème, jusqu'à que je tente de revenir sur le forum et hop nouvelle alerte... Donc je me suis dit peut-être que le virus venait d'ici. En tout cas aujourd'hui je n'ai plus de problème.

PS: oui il s'agit d'un vrai trojan connu et pas seulement un firewall qui débloque.
Mon blog http://patientzentherapie.over-blog.com

Le combat au quotidien d'un phobique.
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Virus sur phobie sociale ?

#2 Message par Sib »

as-tu un nom à donner ?
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Patient Z
Adepte
Articles : 0
Messages : 402
Inscription : 26 mars 2011, 13:32
Contact :

Re: Virus sur phobie sociale ?

#3 Message par Patient Z »

Alors le nom du trojan ca commencait par "html:redirme" et le site sur lequel il essayait à chaque fois de me redirigé c'était "ohrhrhrhereo.cn". Je ne met pas l'adresse complet pour éviter que ca fasse un lien on ne sait jamais.

C'était autour des 21h20.
Mon blog http://patientzentherapie.over-blog.com

Le combat au quotidien d'un phobique.
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Virus sur phobie sociale ?

#4 Message par Sib »

?? rapide coup d'oeil sur le serveur, rien de spécial.

Je regarderai les logs plus en détail. C'est possible qu'ovh ait eu une attaque et s'en soit débarrassée... Je ne pense pas que ça concerne le forum lui-même.
Mais bon, je dis ça à chaud hein.

Si tu as du nouveau à ce sujet, tu peux aussi m'envoyer un mp avec les détails précis ;)
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Répondre