Chat en attendant

Le code pour le trombi/chat, les poulets, règles...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Chat en attendant

#1 Message par Sib »

Bonsoir,

je vais mettre une bannière en place vers le chat qui était en test.
Il n'est pas validé, donc ce chat changera dans les prochains mois, c'est une solution de passage, entre deux.

Pourtant, ben, désolée mais j'ai pas le temps, donc ça sera ça pour le moment, voilà :)
Enjoy, désormais la fenêtre s'ouvrira toute seule en cliquant sur le lien, d'ici quelques ptites minutes de rien ;)
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#2 Message par Sib »

merci c'est gentil, pourvu que ça vous serve :)
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
jade45
Articles : 0

Re: Chat en attendant

#3 Message par jade45 »

j'apparais sur le chat, mais on me dit que je ne suis pas connectée ????????
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#4 Message par Sib »

F5 avec internet explorer c'est pour ça entre autres que ce chat n'est pas celui que j'ai sélectionné je ne peux pas résoudre ce plantage. Si ça fonctionne mal, afficher la page du chat et la réactualiser. Et si c'est encore planté ben faut fermer la fenêtre et en ouvrir une autre ...

Ah pardon D'acc ben il faut etre connecté sur le forum et parfois internet explorer met du temps à comprendre.
Essaie encore... En te connectant de nouveau ?
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Chat en attendant

#5 Message par Nico »

Ben non pas possible, on est au moins 4-5 depuis tout à l'heure !
En tout cas, le bouton me fait penser un peu au message qu'y a sur les paquets de cigarettes, au niveau du designe ! (blanc entouré d'un encadré noir ^^)
Coincoin
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#6 Message par Sib »

nico038 a écrit :Ben non pas possible, on est au moins 4-5 depuis tout à l'heure !
En tout cas, le bouton me fait penser un peu au message qu'y a sur les paquets de cigarettes, au niveau du designe ! (blanc entouré d'un encadré noir ^^)
oui, c'est juste.

Bah, ça change de d'habitude, mais quand on aura l'habitude ben, ça paraitra normal.

Je peux réduire un chouillat mais j'trouve que c'est pas "si pire" si j'puis dire !
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Absinthe
Articles : 0

Re: Chat en attendant

#7 Message par Absinthe »

Marche pas avec ma (vieille) Xandros, une incompatibilité avec la version de java et le glibc de xandros que je ne peux pas mettre à jour, sinon c'est la clé 3G qui n'est plus reconnue...

Par contre comme je dispose de xchat, pidgin et d'autres clients irc, ça devrait le faire avec le nom du serveur et du salon. (sais pas si ça a changé)
Tant pis. :spamafote:
Absinthe
Articles : 0

Re: Chat en attendant

#8 Message par Absinthe »

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, la bannière "discuter tue" me renvoie sur une erreur java (you must setup or enable java bla bla) alors que le petit lien à côté de déconnexion [pseudo] me permet d'y accéder sans problèmes (j'ai le jre java version 1.5.0.10).
Par contre, j'ai essayé avec icecat 2 (=firefox 2) cliquer sur la bannière crashe le navigateur sans autre forme de procès.
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#9 Message par Sib »

アブサンブルー a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, la bannière "discuter tue" me renvoie sur une erreur java (you must setup or enable java bla bla) alors que le petit lien à côté de déconnexion [pseudo] me permet d'y accéder sans problèmes (j'ai le jre java version 1.5.0.10).
Par contre, j'ai essayé avec icecat 2 (=firefox 2) cliquer sur la bannière crashe le navigateur sans autre forme de procès.
Ta vieille bécane n'a peut etre pas remis à jour le forum avec ce chat. Tu peux vider ton cache parce que sur ce chat y a justement plus java...

Merci philomène je vais voir ca plus tard là je suis en déplacement... Vais essayer un truc ce soir.
Je peux savoir pourquoi tu penses que c'est ton pseudo qui plante le truc?
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#10 Message par Sib »

Sinon Steve tu peux utiliser l'application non signée, ça c'est pour les smileys et aucun risque. Normalement ça fonctionne même si tu dis non je crois. Ré actualise la page des que ruseras sur le chat si tu utilises internet explorer...
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
heart25
Articles : 0

Re: Chat en attendant

#11 Message par heart25 »

merci pour tous les efforts faits sur le chat mais.... la typographie est très grande! les messages envoyés n'apparaissent pas tres clairement
heart25
Articles : 0

Re: Chat en attendant

#12 Message par heart25 »

puis les MP bug au bout de quelques lignes........
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#13 Message par Sib »

philomène a écrit :
Cyb a écrit : Merci philomène je vais voir ca plus tard là je suis en déplacement... Vais essayer un truc ce soir.
Je peux savoir pourquoi tu penses que c'est ton pseudo qui plante le truc?
Oui bien sûr, tu vois ça quant tu peux :wink:
C'est parce que quand je clique sur le lien, ça m'indique en bas : "ce pseudo n'est pas le bon"
et quand j'essaie d'inscrire le pseudo à l'endroit indiqué, ça reste blanc et ça m'indique un message d'erreur "mauvais pseudo, le caractère è n'est pas permis" puis message en bas "vous avez été déconnectée du chat"
et d'ailleurs si je laisse la fenêtre "psland" ouverte, je ne peux plus écrire sur le forum, je dois fermer la fenêtre.
Je suis sous mozilla.

Et si j'essaie de rentrer un pseudo autre, sans accent, ça me met "mauvais pseudo, le caractère ¨ n'est pas permis"

Edit : je viens de mettre à jour Java. Ça marche désormais quand je tape un nouveau pseudo sans accent (en aveugle car ça reste blanc toujours) et je peux alors me connecter au tchat.
ok, je vois alors le problème. Ce soir, je picole un peu de pinard après mon long interminable samedi. Si je me lève demain matin alors je le fais, sinon faudra patienter parce qu'après j'ai une session, j'suis en déplacement d'une semaine.

Mais je note en to-do list.
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#14 Message par Sib »

heart25 a écrit :merci pour tous les efforts faits sur le chat mais.... la typographie est très grande! les messages envoyés n'apparaissent pas tres clairement
je vais donc citer mon message du début ?...
Le chat est en dépannage et il faudra changer de système de nouveau prochainement.

Par ailleurs, si ça affiche mal c'est vraisemblablement qu'il faut réactualiser, comme je l'ai dit plus haut.
Le timeout est capricieux, Internet Explorer réagit mal avec, les mp plantent, je sais, je n'y peux rien, c'est la config du serveur qui ne va pas avec ce système de chat.

Ca reste comme ça jusqu'en mai.
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#15 Message par Sib »

Steve20 a écrit :
Cyb a écrit :Sinon Steve tu peux utiliser l'application non signée, ça c'est pour les smileys et aucun risque. Normalement ça fonctionne même si tu dis non je crois. Ré actualise la page des que ruseras sur le chat si tu utilises internet explorer...
C'était marqué "Anna vous a déchu du statut opérateur" :shock: ?? rien compris pas content :ooo:
C'est marrant: l'index du forum a changé de gueule; mode printemps été?
ok, tu devrais peut-être vider le cache de ton navigateur (comme une impression de déjà-vu ?... hihihi)

Parce que le IDAP, justement, avec java, ne doit plus être en ligne désormais, j'ai changé le lien.

Je vérifie mais normalement, l'adresse du lien doit être htt://www.phobiesociale.org/chat/index.php
;)

edith : ok, j'avais laissé le doublon, c'est réparé.
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Répondre