Chat en attendant

Le code pour le trombi/chat, les poulets, règles...
Message
Auteur
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Chat en attendant

#61 Message par Nico »

younous31 a écrit :Je tiens à signaler une erreur du tchat.
Voila quand on est banni, logiquement, il devrait y avoir un décompte,
Je ne vois pas pourquoi ce serait logique (et donc je ne qualifierais pas ça d' "erreur").
Tu connais ton temps de ban ; certes, en minutes, mais il suffit de convertir en heures, et tu vois exactement à quelle heure (à la seconde près, même) ton ban sera levé.
Donc pour le "c'est vraiment du à peu près", je ne suis pas du tout d'accord.

Ensuite, quand on se fait bannir du tchat, c'est pour une bonne raison. Aménager une horloge/un compte à rebours exprès pour ces personnes concernées, je pense que c'est légèrement trop demander.

La meilleure des solutions : éviter de se faire bannir .. c'est carrément plus efficace
Coincoin
Avatar de l’utilisateur
younous974
Fidèle
Articles : 0
Messages : 783
Inscription : 11 janv. 2005, 15:14
Humeur : Jme fais vieux
genre : h
Localisation : Réunion - St Denis

Re: Chat en attendant

#62 Message par younous974 »

Oui tu as peut être raison...

Et puis vu le niveau de discussion sur le tchat, je vois vraiment pas pourquoi je m'ennui à chercher la petite bête. Je vais simplement me contenter d'attendre.



Donc bye.
"Quand le pouvoir pousse l’homme à l’arrogance, la poésie lui rappelle la richesse de l’existence. Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie."
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#63 Message par Sib »

Je n'aurais pas mieux dit que Nico.
Pas de travaux pour ça.
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Avatar de l’utilisateur
younous974
Fidèle
Articles : 0
Messages : 783
Inscription : 11 janv. 2005, 15:14
Humeur : Jme fais vieux
genre : h
Localisation : Réunion - St Denis

Re: Chat en attendant

#64 Message par younous974 »

edenlys a écrit :Serait-il possible de rappeler à l'ordre dream75 ? Entre la mauvaise ambiance qu'il met sur le chat et sa manie d'agresser les nouveaux, ça devient insupportable...

Ce n'est pas de l'agréssivité, c'est simplement une recherche d'attention, et contrairements aux autres pintades du tchat, il n'est pas agréssif mais respectueux, il est collant mais il n'à pas du tout de méchanceté, par contre ce n'est pas le cas de certains/nes squatteurs débiles du tchat, ça m'amuserait de donner des noms mais j'ai pas de temps à perdre, ni à vous en accorder.
"Quand le pouvoir pousse l’homme à l’arrogance, la poésie lui rappelle la richesse de l’existence. Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie."
Avatar de l’utilisateur
younous974
Fidèle
Articles : 0
Messages : 783
Inscription : 11 janv. 2005, 15:14
Humeur : Jme fais vieux
genre : h
Localisation : Réunion - St Denis

Re: Chat en attendant

#65 Message par younous974 »

Je confirme, il me colle dream75 en ce moment même, mais je suis assez grand pour gérer, moi...

Et j'en suis sur, aucune agréssivité, il est calme et réfléchi, contrairement aux autres squatteurs/ses.
"Quand le pouvoir pousse l’homme à l’arrogance, la poésie lui rappelle la richesse de l’existence. Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie."
Katharos
Articles : 0

Re: Chat en attendant

#66 Message par Katharos »

younous31 a écrit :Ce n'est pas de l'agréssivité, c'est simplement une recherche d'attention, et contrairements aux autres pintades du tchat, il n'est pas agréssif mais respectueux, il est collant mais il n'à pas du tout de méchanceté, par contre ce n'est pas le cas de certains/nes squatteurs débiles du tchat, ça m'amuserait de donner des noms mais j'ai pas de temps à perdre, ni à vous en accorder.

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
vap'
Adepte
Articles : 0
Messages : 475
Inscription : 27 mai 2012, 21:25

Re: Chat en attendant

#67 Message par vap' »

salut Hope, enfin re. Parfois en attendant/réessayant ça remarche. ça ne déconne pas d'habitude.

à bientôt :hello:
Avatar de l’utilisateur
Sib
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 4321
Inscription : 10 août 2010, 08:33
genre : f
Localisation : Bruxelles

Re: Chat en attendant

#68 Message par Sib »

Ça doit venir de l'hébergeur parce que ces erreurs semblent fréquentes les derniers jours et inhabituelles.
J'ai purgé un peu pour que ça pèse moins lourd, mais... Voilà.

Cette erreur signifie généralement que la connexion est perdue. La meilleure chose à faire est de réessayer plus tard effectivement...
La liberté, c’est être capable de compter sur le comportement que les autres auront. George Bernard Shaw
(Cyb => Sib, c'poreil)
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Chat en attendant

#69 Message par Nico »

Undead aide pas mal en tout cas, c'est pas mal ce qu'il fait :)
Je fais les tests directement (en sauvegardant les anciens fichiers, sait-on jamais) sur le serveur.
Coincoin
iris
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 6149
Inscription : 23 janv. 2011, 11:30
genre : f
Localisation : Belgique

Re: Chat en attendant

#70 Message par iris »

Coucou,

Je n'arrive pas à me connecter je me demande si c'est normal... Enfin si mais je ne sais pas écrire et ne vois personne en ligne...
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley
Avatar de l’utilisateur
zeroami
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 25
Inscription : 24 août 2013, 21:37
genre : h

Re: Chat en attendant

#71 Message par zeroami »

Sib a écrit :non, on n'en parle pas, parce qu'on a décidé qu'il n'était pas question de mettre un irc en lien avec ce forum. L'irc ne propose pas de possibilités de "lier" correctement les usagers du forum au tchat, et donc il n'est pas question d'applet java.

Sinon, à titre informatif, je fais une petite manip sur le tchat immédiatement, ça ne devrait pas poser de problème, si c'est le cas, attendez juste quelques minutes, merci.
Vous n'avez jamais essayé avec XMPP ? C'est plus moderne que IRC comme protocole. Je connais plusieurs sites qui lient un compte de forum à un compte XMPP. C'est peut-être compliquer à faire avec phpBB ?
Répondre