Participation a l'hebergement du forum - Appel a dons.

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
telmane
Articles : 0

#16 Message par telmane »

il y a assez de participations Guest_ ( en anticipant ceux qui participent hors numérique ) ? ou faut "ramener " un peu de monde ?
Absinthe
Articles : 0

#17 Message par Absinthe »

Bifidus a écrit :C'est pas bête ça.
Si on arrive à se croiser à Paris, je peux récolter vos sous... et me barrer au soleil.
Non, mais je peux en effet utiliser mon compte paypal pour faire un virement groupé (petit bémol : je crois qu'il y a une limite de paiement avec le truc de base - que j'ai -, mais elle est certainement plus élevée que ce qu'on risque d'avoir ^^. Je vais vérifier, au cas où).
Edit : impossible de trouver la limite. Il y en a une, ils la mentionnent, mais ne donnent jamais de chiffre. Ceci dit, la procédure pour enlever cette limite est très simple (juste une vérification de compte, en fait). Je m'en occuperai si le problème se pose un jour, ce dont je doute.
Je l'ai vu une fois cette fameuse limite, c'était autour de 1800€, ça laisse de la marge dans mon idée...
tutilo
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2622
Inscription : 06 mars 2005, 21:47
Localisation : BXL
Contact :

#18 Message par tutilo »

oups ça m'était sorti de la tête... c fait :)
merdoum vais pas pouvoir m'offrir mon macdo de la semaine
Dernière modification par tutilo le 11 nov. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
un clic pour sauver une vie: http://www.isavelives.be/
Guest_
Articles : 0

#19 Message par Guest_ »

telmane a écrit :il y a assez de participations Guest_ ( en anticipant ceux qui participent hors numérique ) ? ou faut "ramener " un peu de monde ?
A l'heure actuelle il y a 8 dons effectifs, ce qui nous fait 36,64€ en prenant en compte les frais pris par paypal a chaque transaction.
La somme a atteindre est 144€. Donc on a encore de la marge même en comptant ceux qui n'ont pas encore participé ;)

Si ça déborde, ça servira de toute maniere a prendre l'hébergement un peu plus longtemps, comme je peux aussi payer au mois.

Donc vos dons sont toujours les bienvenus ! :)
Bifidus
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3983
Inscription : 25 août 2005, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

#20 Message par Bifidus »

Pink a écrit :je suis ok pour que tu fasses un don pour moi et que je te rembourse quand on aura la chance de se revoir Bifidus :)
On va faire l'inverse : je prends les sous puis je les transfère.
Parceque vu le mal qu'on a à se croiser, en ce moment... ^^
Tartine
Habitué
Articles : 0
Messages : 221
Inscription : 15 sept. 2008, 13:31
Localisation : Gard (30)

#21 Message par Tartine »

Guest_ a écrit :Donc vos dons sont toujours les bienvenus ! :)
ça y est !! Je suis membre bienfaiteuse du forum !! :lol:

Sophie
A deux on rit de ce dont on pleure quand on est seul
Guest_
Articles : 0

#22 Message par Guest_ »

Petit point sur les dons, nous en sommes à 13 participations (un grand merci à tout ceux qui ont participé) il nous en manque encore pour arriver a l'objectif des 30 dons. Donc ce topic est toujours d'actualité ! :D
Nobukanaga
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2036
Inscription : 26 mai 2008, 20:15
Localisation : Amiens

#23 Message par Nobukanaga »

Refaire passer l'info par mail peut aider non ?
[url=http://binaerpilot.no/robot/nobukanaga][img]http://nobukanaga.free.fr/binarswitch.gif[/img][/url]
A force de rêver devant le scintillement d'un simple écran, on en oublie que les vraies étoiles sont au dehors...
Guest_
Articles : 0

#24 Message par Guest_ »

Nobukanaga a écrit :Refaire passer l'info par mail peut aider non ?
Oupa.
Lors du dernier mailing l'ancien hébergeur a reçu des plaintes pour spam si bien qu'on s'est fait taper sur les doigts :D
Sur les 8000 membres, la moitié doit avoir oublié qu'ils sont inscrits... :rolleyes:

Je ferai ptete en sorte de rendre l'info plus visible, en la mettant dans la zone d'annonce du forum...
janique
Adepte
Articles : 0
Messages : 495
Inscription : 07 janv. 2006, 14:35

#25 Message par janique »

Paypal n'accepte pas mon type de carte bancaire :/
L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes. (José Santos Chocano)
Guest_
Articles : 0

#26 Message par Guest_ »

janique a écrit :Paypal n'accepte pas mon type de carte bancaire :/
Damn.
J'espère que ça ne le fait pas pour d'autres personnes qui ont tenté un don :/
Avatar de l’utilisateur
Hélie
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1563
Inscription : 15 déc. 2006, 17:32
Humeur : ambiguë
genre : f
Localisation : Tours --> Lyon !
Contact :

#27 Message par Hélie »

Je fais remonter le topic ;)

merci à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échange et de progression. :amour:
:hello:
"En prenant un risque, on peut perdre mais en n'en prenant aucun, on perd toujours !"
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
"Lâcher prise, ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient"
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
ma présentation : http://www.phobiesociale.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=4693&p=536219#p536219
janique
Adepte
Articles : 0
Messages : 495
Inscription : 07 janv. 2006, 14:35

#28 Message par janique »

Oui, ma banque me trouverait sûrement un moyen de donner 5 euros, je sais qu'ils ont des e-card... mais j'avoue que je n'arrive pas à aller voir ma banque en ce moment. Quand je rentre le soir, elle est fermée depuis au moins deux heures, et le samedi, je ne suis pas souvent chez moi... Enfin, je vais essayer de voir ce que je peux faire la semaine prochaine :)
L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes. (José Santos Chocano)
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#29 Message par Delphine »

up
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
Bifidus
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3983
Inscription : 25 août 2005, 10:33
Localisation : Paris
Contact :

#30 Message par Bifidus »

Au fait, maintenant que Paypal est officiellement un moyen de participer, on pourrait mettre un bouton direct en page principale ?
Répondre