Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#16 Message par UneVisible »

plainte envoyée avec des log...
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#17 Message par Biscotte »

Ce fil de discussion n'a pas été prévu à la base pour régler ses comptes. Merci donc de ne pas lâcher d'accusations en public. Vous nous avez envoyé les infos par mp et ce là suffit, on va faire le nécessaire.
Merci.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
Tleilax
Fidèle
Articles : 0
Messages : 777
Inscription : 12 janv. 2011, 21:26

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#18 Message par Tleilax »

Parce que c'est pas top de faire du name dropping pour des gens ne connaissant pas les intervenants, qui tomberaient sur ce sujet et s'en feraient une idée biaisée.

Ça m'est arrivé, c'est chiant.

On peut très bien dénoncer en pv.

Ceci mis à part, c'était pas tendre les deux derniers soirs et je n'arrive pas à comprendre les motivations de certains personnes qui blessent intentionnellement les autres avec des remarques vexantes. (sans réel fond derrière, juste histoire de se défouler et ça c'est pas vraiment productif)
Ateclic
Articles : 0

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#19 Message par Ateclic »

celine38 a écrit :Je ne vois pas la différence entre UneVisible qui accuse 3 personnes (et elle vous envoie ses preuves) et moi qui accuse Ateclic de proférer des menaces sur le forum. :/
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha tu fais vraiment d'la peine.
celine38 a écrit :et de ne pas avoir à subir par soi-même l'instabilité psychologique de certains.
C'est pas plutôt toi qui as de mauvaises cognitions et es instable psychologiquement?
Avatar de l’utilisateur
Tleilax
Fidèle
Articles : 0
Messages : 777
Inscription : 12 janv. 2011, 21:26

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#20 Message par Tleilax »

Balancer un nom ça sert pas à grand chose si c'est les propos qu'on cherche à condamner.
Ateclic
Articles : 0

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#21 Message par Ateclic »

celine38 a écrit :C'est pratique, la démonstration par l'exemple n'aura pas tardé à venir ^^
J'ai proféré des menaces? :roule:
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#22 Message par UneVisible »

non ce ne sont pas des propos qu on cherche a condamner
des mots seuls n'ont aucune existence ce sont ceux qui les prononcent qu on cherche à "condamner"
on ne condamne pas un crime mais son auteur non?
dire c est pas bien ca ne suffit pas qd ca fait des mois et des mois que ca se repete
donc STOP
des exemples sympa? :

(21:47:26) Seven: < ouais, l'autre tunnel a bite essai encore de s'imposé en se faisant passé pour victime .

sympa non? :) et je vous passe le pire
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#23 Message par UneVisible »

et surtout un modo et tjs le meme qui fait semblant de ne pas voir... et ca tout le monde le voit :)
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#24 Message par UneVisible »

comme tu dis Celine.
Ces deux derniers soirs sur le tchat ca n' a ete que ça pendant des heures, avec un soir ou le modo etait là et n'a pas jugé bon d'agir ou, lorsqu il a ete appelé a reagir et n a apperemment pas pu, n'a pas juge bon d en informer un autre moderateur.
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#25 Message par UneVisible »

Oui
Attendons cela :)
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#26 Message par Biscotte »

Bon alors tout d'abord, on fait ce qu'on peut ! On ne peut pas être sur tous les bords, on n'est pas toujours connectés, pas toujours concentrés, pas toujours en pleine forme...
Je vous rappelle que la modération est un acte bénévole et extrêmement chronophage !
On est à la base des membres d'un forum de phobie sociale, nous n'avons pas atterri ici par hasard, et nous sommes des personnes qui se se proposent d'aider à gérer un forum qui nous a apporté ou nous apporte toujours du bien. Merci de vous souvenir qu'on est là avant tout pour aménager le forum et veiller à sa bonne ambiance, pour VOUS. On n'est pas des flics, on n'est pas des juges, on n'est pas des robots, ni des personnes 100% dévouées à la cause de la phobie sociale, on est JUSTE des membres bénévoles, phobiques ou anciens phobiques sociaux.
Nous vous serions donc très reconnaissants si vous étiez tolérants face parfois à nos retards, nos erreurs, nos humeurs, et nos caractères...
Nous ne sommes individuellement loin d'être parfaits, mais nous sommes accueillis à la modération pour à priori la confiance que l'on peut nous accorder et notre capacité à être objectifs. C'est pas toujours facile, mais on fait de notre mieux, pour la prospérité du forum !

Sur ce, nous avons bien prit en compte toutes les plaintes recueillies en privé et également certains points du questionnaire, et les tores son à priori partagés, pour des problèmes occasionnés ces derniers soirs, mais également sur un état global des choses depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois. Nous avons fait ce que nous avons jugé nécessaire, c'est à dire bannissements temporaires du tchat des personnes ayant proféré des insultes, mais aussi un ban un peu plus long d'UneVisible, pour les raisons qui t'ont été envoyées par Fred en mp.

Alors encore une fois nous sommes désolés si parfois il y a un temps de retard entre les problèmes et nos réactions, des retards dans les explications des sanctions... nous faisons de notre mieux !
N'hésitez pas à nous contacter au moindre soucis, si un comportement vous gêne, si nous ratons quelque chose, si nous oublions un détail, une explication... Parce qu'en plus de nos vies, de nos conversations à nous sur le forum, des points techniques du forum à travailler, nous avons souvent plusieurs conflits à gérer sur le forum, et ça nous aide franchement quand vous nous rapportez certaines choses, ça évite qu'on se prenne des remarques désagréables parce qu'e soit disant on n'est pas réactifs...

Merci de votre compréhension.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#27 Message par UneVisible »

Merci Biscotte et la moderation pour votre travail.
En gros voici ce qui m'est reproche pour reprendre els propos de frederic:
" Mais s'il s'avère que tu as persisté dans ton attitude (pour synthétiser: ne pas respecter la sensibilité de chacun en lien à la PS, et envoyer des pics ou faire des allusions vexatoires et conflictuelles) la modération devra intervenir."

ca ne me derange pas de les mettre ici puisqu'ils me concernent et que j en prends la decision.
OK
Alors comment on " respecte la sensibilité de chacun en lien avec la PS"?
qui le fait sur le tchat?
Definissez les sujets donc a ne pas aborder
ce sujet a été aborde sur le chat il y a peu et aucune reponse claire n a été fournie.

ENvoyer des pics et des alusions vexatoires...
EUh.. c est une blague? Je dois rester et courber le dos pdt que pendant des jours et des jours j en prends plein la gueule? vous rigolez?

Vous avez les retours d'un nombre minime de personnes sur le tchat. je vous propose de vous tourner vers les utilisateurs recurrents et si ceux ci veulent bien jouer le jeu et etre honnete, peuvent ils dire ce qu ils en pensent?

J'ai eu plusieurs messages de personnes me disant qu'ils apprecient ma presence sur le tchat. les avez vous entendus ceux ci?

Si vous voulez des noms de personnes qui viennent souvent sur le tchat demandez moi.

Vous aurez peut etre ainsi les deux sons de cloche differents et plus seulement un seul qui vient d une minorité.
Vous pourrez ainsi juger en toute impartialité :)

merci
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#28 Message par Biscotte »

Je veux bien faire un résumé sans points personnels si UneVisible me l'autorise.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#29 Message par UneVisible »

Bha oui moi aussi j'ai hate de savoir en fait.

ca me derange pas du tout de le mettre en public comme je le disais sur le tchat.
UneVisible
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 20 janv. 2014, 16:15
genre : f

Re: Questionnaire pour les utilisateurs du tchat

#30 Message par UneVisible »

Bon bha je suis ban mais je sais toujours pas pourquoi....

J'attends le message de la moderation avec impatience :)
Répondre