Renforcement de l'équipe de modération

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
JyArrivePas
Fidèle
Articles : 0
Messages : 558
Inscription : 19 juin 2009, 20:55
Humeur : pfffff...
genre : h
Localisation : France

Re: Renforcement de l'équipe de modération

#16 Message par JyArrivePas »

Haya a écrit : C'est moi qui ai dit "je vote" la première, mais c'était une façon de parler, Antigone s'est présentée et j'ai donné mon opinion, on aurait aussi dû préciser qu'il fallait pas faire de commentaires sur les candidatures ^^ Déso si j'ai gaffé... :oops:
:) Non, y'a pas de gaffe, c'est moi aussi qui pige de travers :D

Moi, je vote pour celui ou celle qui sera choisi !
:wink:
Antigone
Articles : 0

Re: Renforcement de l'équipe de modération

#17 Message par Antigone »

On a été très vague avec moi sur les questions de bizutage. C'est louche. :| :mrgreen:
Maddy
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3349
Inscription : 13 nov. 2006, 16:52
Humeur : En quête
genre : h
Localisation : Nantes

Re: Renforcement de l'équipe de modération

#18 Message par Maddy »

Devoir de stricte réserve quant à ces questions... Il y a de toutes manières des choses qu'on préfère oublier.

Ceci étant, en tant que modérateur je nous rappelle à tous que le sujet de ce topic c'est les candidatures éventuelles pour rejoindre l'équipe de modération... Si vous êtes intéressés vous pouvez passer par mp (faut bien mettre un peu de pression sur Antigone !).

Plus sérieusement on envisageait deux recrues, Antigone étant une excellente candidate je crois pouvoir dire que ça fait 1...
"La lutte que nous menons a la certitude de la victoire puisqu'elle a l'obstination des printemps." (Albert Camus)
JyArrivePas
Fidèle
Articles : 0
Messages : 558
Inscription : 19 juin 2009, 20:55
Humeur : pfffff...
genre : h
Localisation : France

Re: Renforcement de l'équipe de modération

#19 Message par JyArrivePas »

Maddy a écrit :...... Ceci étant, en tant que modérateur je nous rappelle à tous que le sujet de ce topic c'est les candidatures éventuelles pour rejoindre l'équipe de modération... Si vous êtes intéressés vous pouvez passer par mp (faut bien mettre un peu de pression sur Antigone !). Plus sérieusement on envisageait deux recrues, Antigone étant une excellente candidate je crois pouvoir dire que ça fait 1...

Oui, on a un peu débordé... :oops: alors pour faire un "up" je relance le premier message.


Maddy a écrit :Pour faire court, nous envisageons actuellement de recruter un ou deux membres pour venir renforcer la petite équipe qui s'occupe (avec autant d'efficacité et de justesse qu'elle le peut) de la modération du Forum.

Si vous impliquer dans le fonctionnement du Forum que vous fréquentez régulièrement vous intéresse, que vous êtes sérieux et que vous n'avez pas trop peur de prendre quelques coups à l'occasion, votre candidature est la bienvenue.

Voilà, à vous de jouer. ;)
dedo
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2010, 14:57

Re: Renforcement de l'équipe de modération

#20 Message par dedo »

Moi je vote pour qu'il n'y ai pas de modérateurs suplémentaires car un forum n'a pas besoin de modérateurs pour bien vivre c'est mon avi, y'a déja bien assez de participants qui se prennent pour des modérateurs et c'est bien suffisant.
je déteste l'anonymat (on se cache bien assez), les smileys (devinez l'humeur des gens c mieux) et la modération (les biens pensants coupeurs de tête).
papouasie
Adepte
Articles : 0
Messages : 475
Inscription : 08 déc. 2010, 19:37

Re: Renforcement de l'équipe de modération

#21 Message par papouasie »

Maddy, si c'est toi tu vas perdre ton jeton, attention :x :mrgreen:
(si c'est pas lui ... ben c'est un vieux topic ... :spamafote: :arrow: )
Verrouillé