technique de paiement pour souscription

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
telmane
Articles : 0

Re: technique de paiement pour souscription

#16 Message par telmane »

frederic a écrit :Guest avait pourtant réussi l'année dernière. Seul son prénom apparaissait.

Bon sinon c'est pas très grave non plus.

Fred
oui je lui avait envoyé un paiement, il doit avoir une jolie liste nom et prénom de ceux qui ont payé par paypal 8)
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: technique de paiement pour souscription

#17 Message par frederic »

papilloneke a écrit :Peut-être aussi qu'on ne voit que le pseudo sous lequel on s'est inscrit, et que les coordonnées sont juste données pour que la transaction soit possible ?
Et c'est comme ça que guest n'a pu laisser que son prénom ?
Peut-être qu'il existe une autre méthode mais dans la méthode que j'ai utilisé mon prénom et mon nom apparaissent dans le formulaire de demande de paiement (celui que je veux mettre en lien sur le forum). Et je ne peux pas utiliser un faux nom car le nom doit corespondre à celui du compte en banque.

Je ne sais pas si Guest avait accès aux noms des donateurs. Ceci dit ça me gène moins de donner mon nom à une personne en privé que d'afficher mon nom sur un forum.

Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
moustiC
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1138
Inscription : 04 févr. 2009, 01:36
Localisation : dans mon HLM (France)
Contact :

Re: technique de paiement pour souscription

#18 Message par moustiC »

Pour paypal ta pas besoin d'envoyé une demande de paiement
Pour recevoir de l'argent je donne mon nom de compte paypal qui est mon adresse mail
et les gens envoient l'argent sur le compte blablablabla@gmail.com
après je sais pas ci ils ont mon nom mais je m'en fous perso :lol:
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: technique de paiement pour souscription

#19 Message par frederic »

ah oui exacte. Mais je pensais que la demande depaiement permetait d'éviter d'ouvrir un compte paypal à ceux qui ne le souhaite pas. Mais j'ai l'impression que maintenant on est obligé d'ouvrir un compte...
Et la demande de paiement permet de fixer la somme à 5 euros pour éviter les dons exessifs.
Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
moustiC
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1138
Inscription : 04 févr. 2009, 01:36
Localisation : dans mon HLM (France)
Contact :

Re: technique de paiement pour souscription

#20 Message par moustiC »

frederic a écrit :ah oui exacte. Mais je pensais que la demande depaiement permetait d'éviter d'ouvrir un compte paypal à ceux qui ne le souhaite pas. Mais j'ai l'impression que maintenant on est obligé d'ouvrir un compte...
Et la demande de paiement permet de fixer la somme à 5 euros pour éviter les dons exessifs.
Fred
Ouais tu es obligé d'ouvrir un compte pour payé via paypal!
C'est pas très compliqué & rapide vous inquiétez pas les non pro de l'informatique :D
(ça permet aux gens de pouvoir ce retourné en cas de litige)
Quand je fais une demande de paiement dans objet j'efface mon nom et j'clique sur demander un paiement tout en bas
et tu peux écrire à la place de la part de phobie sociale comme ça les gens savent bien que c'est pour hébergement d'ici :!:
Image
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: technique de paiement pour souscription

#21 Message par frederic »

Ca c'est ce que je fais.
Mais dans le mail que je reçois (je me suis adressé la demande) et dans le formulaire en lien, il y a mon nom qui apparait même si je l'enlève de l'objet du mail...

Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
moustiC
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1138
Inscription : 04 févr. 2009, 01:36
Localisation : dans mon HLM (France)
Contact :

Re: technique de paiement pour souscription

#22 Message par moustiC »

tu peux créer un compte avec un faut nom :p
c'est pas mon vrais sur le mien et je peu quand même transfère les tunes sur mon compte bancaire

moustiC <===========fraudeuse
frederic
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 5731
Inscription : 12 mars 2005, 23:51
Localisation : Lyon

Re: technique de paiement pour souscription

#23 Message par frederic »

J'y ai pensé mais ils disent qu'il faut que le nom soit le même que celui du compte bancaire donc j'ai renoncé si c'est pour que l'argent reste sur le compte paypal...

Fred
" quand on travaille pour plaire aux autres, on peut ne pas réussir mais les choses que l'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un" Marcel Proust
"Il n'est pire tyrannie que de vouloir le bien de l'autre", Emmanuel Kant
"La pire des incompétences c'est de croire et montrer que l'on en a pas" Mon psy
Ateclic
Articles : 0

Re: technique de paiement pour souscription

#24 Message par Ateclic »

squand qu'on paie? :|
Répondre