Appel à témoins - M6

Ici sont affichées les demandes de témoignages.
Merci de contacter les modérateurs avant de poster un appel à témoignage
Message
Auteur
moustic
Articles : 0

#16 Message par moustic »

Tu parle d’un appel à témoin tellement qu’ils en parlent bien tous le monde dit quand ils ont un peu de stresse maintenant « j’suis angoissé » ils savent même pas ce que c’est qu’une crise d’angoisse il minimise ca a du stresse c’est pas parce qu’ils veulent faire de l’audimat qui faut qu’ils se permettent de nous faire passé pour des petites monstres attardé ! J’croyais que ce forum était un site d’échange mais ci on dit ce que l’on pense on s’faire incendier désolé c’est ma façon de parlé ma façon d’être je suis comme ca dans la vie on prend les gens comme ils sont j’suis pas une victime j’donne mon point de vue et je ne vois pas d’où tu te permet de parle de ma vie tu ne connais rien sur moi en n’aucun cas je me permettrais de faire des sous en tendu sur la tienne moi QUESTION DE RESPECT ! Ma vie va très bien
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#17 Message par Delphine »

Tu es extremément agressive, et particulièrement ingérable ces derniers temps....
Il va nous falloir trouver trés vite un compromis.....
Tu passe ton temps à dire que tout est débile... Ca va 5mn..... Au moins argumente........
J'ai participé à ce genre d'émissions, et je ne pense pas avoir été traité comme tu le dis. On ne juge pas sans savoir......
Et sinon, je ne t'ai jamais manquée de respect. Et je n'ai pas parlé de ta vie.
Bref....
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
moustic
Articles : 0

#18 Message par moustic »

Ingérable je ne suis pas ton gosse Delphine ta pas à me gère à ce que j’crois je ne suis pas vulgaire et j’insulte personne je dis ce que j’pense ma vision des choses et on peu me contredire on n’est en démocratie !
J’suis pas agressive je dis ce que je pense je ne vais pas dire blanc ci j’pense noir pour vous faire zizir ! On n’est des personnes à par entière chacun vie ca vie comme il l’entend on n'et pas un troupeau de mouton!
Tellement agressive que ci je ne serais pas la pour accueillir des nouveaux sur le chat et leurs explique comment sans sortir et comment fonctionne la ps personne le ferait parce que pers leurs dit même bonjour je le fait pas pour me sentir supérieur ou indispensable parce que personne n’est indispensable je le fait parce que on la fait pour moi et sans ces gens je serais toujours enferme entre les quarts murs de ma chambre sans pouvoir mettre le nez dehors !
Dernière modification par moustic le 27 août 2007, 18:27, modifié 1 fois.
moustic
Articles : 0

#19 Message par moustic »

Tu passe ton temps à dire que tout est débile. rafraichis moi la memoire stp :airforceone:
Lou
Habitué
Articles : 0
Messages : 129
Inscription : 07 nov. 2006, 10:08

#20 Message par Lou »

Moustic, il est vrai que tu as un comportement plutôt négatif sur le forum et pas forcément justifié. Tu t'emportes facilement. Et dire par exemple que les psys ne servent à rien sans le justifier est malvenu sur un forum où les gens sont là pour trouver du réconfort. Je comprend que tu puisses être négative sur pas mal de choses mais tu devrais essayer de 'lexprimer autrement sans forcément porter des jugements sur les gens, ça t'aiderait à comprendre tes réactions parfois disproportionnées.

A+
moustic
Articles : 0

#21 Message par moustic »

pour mon cas les psy mon servis à rien à par me soutirer de l'argent, j'vais pas dire ils mon servis pour faire zizir je m'en suis sorti seule de cette merde grace à un bouquin et ma argne! tu dois pas lire mes messages vus que ca vous saoul deja de gere le forum à plusieurs reprise j'ai donne les liens de aftcc à des ps! alors transforme pas mes propos et venez pas me saoul j'ai une vie moi un nouveau job que j'commence demain j'ai besoin de tranquillité pour assure pas à vous servir de tete de turc!

pas @ plus j'tiens pas à discute avec vs
vous etes rien pour moi
Delphine
Adepte
Articles : 0
Messages : 376
Inscription : 23 juin 2006, 09:47

#22 Message par Delphine »

Ce n'est pas parce que dans ton cas les psys n'ont servis à rien, qu'il faut généraliser. Il est évident, que si tu étais agressive comme ça, ils ne pouvaient pas faire grand chose.
Heureusement que tu ne veut pas discuter avec nous, ça se voit.

Je suis ravie pour toi que tu soit guérie. Bonne chance pour ton job.

Je clos ce sujet.
[img]http://img108.imageshack.us/img108/8893/delphine4vn.gif[/img]
Verrouillé