Avenir du forum.

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mouadibs
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2021, 19:28

Re: Avenir du forum.

#16 Message par mouadibs »

up ! Où qu'il est notre chaireoblique ? Un petit mot pour se présenter lui et sa vision du forum ?
ChaireOblique
Régulier
Articles : 0
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2021, 16:43

Re: Avenir du forum.

#17 Message par ChaireOblique »

Salut mouadibs, je suis là !
Oui je m'étais proposé pour le poste d'admin en cas d'absence de repreneur agréé, afin d'éviter que le forum disparaisse, ou tout du moins lui accorder un petit sursis. Apparemment, l'administration du forum est en statu quo, sans que j'en sache davantage. J'avoue que ça me dérange pas plus que ça puisque le job ne représente pas l'ambition d'une vie (et puis .... j'évite ainsi d'avoir à me présenter et d'avouer que je n'ai aucune vision particulière du forum :| ).
Braud
Accoutumé
Articles : 0
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2017, 15:01
genre : h
Localisation : Angers

Re: Avenir du forum.

#18 Message par Braud »

Bonjour/Bonsoir, Colère et Olive, je propose ma candidature au poste d'administrateur dans le but d'aider les personnes souffrant de phobie sociale. Je vous ai fait un mp en ce sens, merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Re: Avenir du forum.

#19 Message par Colère »

ChaireOblique a écrit :Salut mouadibs, je suis là !
Oui je m'étais proposé pour le poste d'admin en cas d'absence de repreneur agréé, afin d'éviter que le forum disparaisse, ou tout du moins lui accorder un petit sursis. Apparemment, l'administration du forum est en statu quo, sans que j'en sache davantage. J'avoue que ça me dérange pas plus que ça puisque le job ne représente pas l'ambition d'une vie (et puis .... j'évite ainsi d'avoir à me présenter et d'avouer que je n'ai aucune vision particulière du forum :| ).

Bonjour.

Ok pour que je donne les droits à Baud ?
Il semble être motivé pour obtenir les droits, mais comme tu t'étais porté volontaire en premier, il est normal que je te pose la question...
ChaireOblique
Régulier
Articles : 0
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2021, 16:43

Re: Avenir du forum.

#20 Message par ChaireOblique »

Salut Colère, oui ok.
Comment vas tu ?
Avatar de l’utilisateur
Colère
Modérateur
Articles : 0
Messages : 1463
Inscription : 10 mai 2018, 17:21
Humeur : Aigre-douce
genre : h
Localisation : Ile-de-France

Re: Avenir du forum.

#21 Message par Colère »

Merci pour ta réponse.

Pas super, mais il y a plus malheureux que moi.

Et toi ?
ChaireOblique
Régulier
Articles : 0
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2021, 16:43

Re: Avenir du forum.

#22 Message par ChaireOblique »

Le corps grince et ma tête coince un peu, parfois l'inverse, mais j'ai souvent été plus malheureux que ça.
Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Articles : 38
Messages : 62
Inscription : 26 juin 2006, 13:40

Re: Avenir du forum.

#23 Message par Admin »

Bonjour,

Ce message est destiné à tous les utilisateurs du forum phobieociale.org

Nous vous annonçons  que pour des raisons professionnelles et personnelles, moi-même, Braud, l’administrateur actuel et, Mouadibs, le technicien informatique actuel, nous ne pourrons plus assurer nos fonctions respectives à partir du 20 juin 2024.

C’est avec regret que nous quittons nos fonctions, mais avec le sentiment d’avoir effectué une importante part de travail.

Nous recherchons donc un nouvel administrateur, un nouveau technicien informatique, également des modérateurs pour le chat, afin d'aider Olive et Zatam dans cette tâche.
Aussi, nous voudrions savoir lesquels ou lesquelles d’entre vous seraient candidats à ces trois postes.

Si oui quelles sont vos motivations et vos compétences, sachant que le site/forum/chat doivent rester ce qui est leur vocation première, à savoir des lieux d’entraide et de bienveillance ? 

Le poste d'administrateur demande d'effectuer quelques tâches quotidiennes, comme coordonner l'équipe de modération et le technicien informatique, approuver les nouveaux utilisateurs, etc. Et comme tâche de fond, avoir une vision globale du site et de sa vocation, de continuer la modernisation du site ainsi qu'ajouter du contenu dans des articles pour aider les phobiques sociaux au quotidien.

Le poste de technicien demande de customiser le forum. Il serait bon d'avoir des bases en customisation PhpBb, PHP, HTML, CSS et Javascript.

Le poste de modérateur chat demande une certaine disponibilité surtout en fin d’après-midi et en début de soirée, lorsque les membres se connectent au chat.

Les bénévoles seront accompagnés dans leurs nouvelle fonctions à nos côtés jusqu'à notre départ le 20 juin.

Merci de ne répondre à ce message que si vous êtes candidat.

Bonne journée
Braud
Verrouillé