... Je viens juste de m'apercevoir de ce topic... Ca commence bien la modération, hein.
Par contre oui, les pseudos en vert, ça ne met pas très à l'aise au départ.
...Oh mais attendez, je peux vraiment faire de Mr Green mon égérie à présent ! ... J'adore Mr Green ! Oui ! J'use et j'abuse du Mr Green ! M'en fous, chuis modo ! ...
Ce petti message pour vous informer du départ d’Alaixi, PETITE ET Nico de la modération. Vous aurez sans doute remarqué leur absence du forum, il y a un moment où la vie hors forum prend plus de place et rend l’investissement ici difficile (et c’est d’ailleurs une très bonne chose).
Merci pour votre investissement.
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley
Il y a encore quelques changements à la modération.
Nous accueillons Dementia. à la modération du chat et du forum. Bienvenue à la modération et n'hésite pas à venir vers l'équipe de modération si tu as des questions
Merci à Céline, qui quitte la modération, merci de nous avoir aidé de manière aussi efficace, c'était très agréable de collaborer avec toi à la modération.
"tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort devient la seule option" Bob Marley