merci en passant pour le compliment , bon tu l'as retiré c'était sans doute pas mérité pour moi ( je déconne , tu as bien fait )....je trouve que tu soulèves un sujet très intéressant avec ce concept d'anonymat absolu.
Je l'ai retiré. (Mais j'en pense pas moins! ) c'est surtout parce que, plus on parle, plus on écrit, plus on se dévoile, et je finirai bientôt par être encore moins anonyme que les autres utilisateurrs qui prennent beaucoup moins de précautions que moi pour l'être.
Tout ça prouve aussi qu'on n' utilise pas toujours l'anonymat pour s' exprimer avec malveillance, mais aussi pour tout ce qu'on ne pourrait pas dire, par pudeur, sous son pseudo habituel...ça peut être frustrant pour celui qui reçoit le compliment, mais ça présentait un intérêt ici quand même, celui d'expliquer à Caotina, la manière dont tu étais perçu, apparemment depuis 2008: en presque 10 ans de fréquentation du site, ils auraient eu déjà ici, l'occasion de démasquer des détails pas nets de ta personnalité, dans le contenu de tes posts, s' il y en avait effectivement eu, et de te les reprocher.
Pas d'ouverture de topic pour moi, j'essaie un sevrage progressif, car addiction sévère au Net
Toujours dans ma démarche ni logique, ni cohérente

.
₩