phpBB [video]
Conférence sur l'estime de soi
- Régulier
- Articles : 0
- genre : h
- céline
- Super posteur !
Re: Conférence sur l'estime de soi
Ah ah, j'en ai vu, des vidéos de ce monsieur... Sa manière de parler a un effet ASMR sur moi (non, je vous rassure, tout n'a pas un effet ASMR sur moi^^). Son discours est bien rôdé, pas forcément différent des autres coachs de vie, mais efficace.
Par contre, prudence parce qu'aux dernières nouvelles, il incitait ses ouailles à participer à une sorte de montage financier pyramidal abracadabrantesque (à base d'opérations boursières mais dans l'amour de son prochain et à des fins philanthropiques)
Par contre, prudence parce qu'aux dernières nouvelles, il incitait ses ouailles à participer à une sorte de montage financier pyramidal abracadabrantesque (à base d'opérations boursières mais dans l'amour de son prochain et à des fins philanthropiques)
"- Vous savez, c'est très rare qu'on me surprenne.
- Vous avez d'la veine, moi la plupart des gens m'choquent vachement !" Pretty Woman
- Vous avez d'la veine, moi la plupart des gens m'choquent vachement !" Pretty Woman
- alaixi
- Méga Posteur
- genre : h
Re: Conférence sur l'estime de soi
Toujours se méfier des gourous.
"Le paradis, tel qu'il est habituellement décrit, est un endroit si inepte, si ennuyeux, si inutile, si triste, que personne ne s'est jamais hasardé à en décrire une journée entière, bien que beaucoup aient raconté une journée au bord de la mer."
(George Bernard Shaw / 1856-1950)
(George Bernard Shaw / 1856-1950)