Changement d'administration

Les dernières infos concernant le forum
Répondre
Message
Auteur
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Changement d'administration

#1 Message par Nico »

Voilà, juste pour prévenir que Bifidus et moi-même ne sommes plus à la modération depuis 2-3 heures.
L'administration est sur le point de repasser dans les mains de frederic (tout est prêt pour, en tout cas).
C'est serein que je quitte ce "poste" aujourd'hui, et content d'avoir pu aider à la gestion du forum et des conflits, pendant ces années.
J'ai une totale confiance en la nouvelle équipe de modération, et ne doute pas qu'ils seront à la hauteur de ce que les utilisateurs peuvent attendre des modérateurs du forum :)

Mon aide au niveau de la technique du forum reste aujourd'hui à définir (donc possible que je donne encore un petit coup de main ou 2 au niveau technique ; comme Sib l'a fait auparavant ;) )
Coincoin
Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2292
Inscription : 08 janv. 2012, 00:50

Re: Changement d'administration

#2 Message par Biscotte »

Merci Nico pour tous les services apportés au forum.
Je regrette ton départ de la modération, mais bon, ainsi va la vie !
L'essentiel est que l'équipe reste sereine et la plus juste possible, on va faire de notre mieux pour qu'il en soit ainsi.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
ronan
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 8732
Inscription : 07 oct. 2008, 15:00
genre : h
Localisation : Brest
Contact :

Re: Changement d'administration

#3 Message par ronan »

Merci Nico pour tout ce que tu as fais pour le forum :wink: et c'est peut être pas fini :?

La nouvelle équipe de modération a intérêt d'assurer, hein Biscotte! :roll: :mrgreen: :LOL:
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
par ceux qui te laissent de côté
Avatar de l’utilisateur
Ilene
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1061
Inscription : 26 août 2010, 17:40

Re: Changement d'administration

#4 Message par Ilene »

Merci pour tout ton investissement Nico ! Tu dois être content de retrouver davantage de temps libre (ça semble chronophage comme tâche la modération !)
Nothing lasts forever, so live it up, drink it down, laugh it off, avoid the drama, take chances and never have regrets because at one point everything you did was exactly what you wanted.
Nico
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 2194
Inscription : 15 mars 2010, 18:51
Humeur : --
genre : h
Localisation : Région parisienne

Re: Changement d'administration

#5 Message par Nico »

Ilene a écrit :Merci pour tout ton investissement Nico ! Tu dois être content de retrouver davantage de temps libre (ça semble chronophage comme tâche la modération !)
Content oui. Chronophage, un peu, mais on va dire que c'est surtout la réflexion que ça demande, d'être dans cette position. Toujours se demander si on fait les choses bien, et de manière juste. Accepter la critique, lorsqu'elle est juste. Ne pas accepter la critique, lorsqu'elle est gratuite, et oser s'affirmer en cas d'insultes/attaques gratuites aussi.
Pas évident, pas reposant, mais plutôt formateur :) Ca me faisait un peu penser aux problématiques que me racontait mon père, quand il avait un boulot de management.
Coincoin
Avatar de l’utilisateur
Ilene
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1061
Inscription : 26 août 2010, 17:40

Re: Changement d'administration

#6 Message par Ilene »

Ça doit être d'autant plus difficile sur un forum de PS, où il faut toujours faire très attention à ce qu'on dit/fait et à la manière dont on le dit/fait, au risque de blesser des gens fragiles !
Nothing lasts forever, so live it up, drink it down, laugh it off, avoid the drama, take chances and never have regrets because at one point everything you did was exactly what you wanted.
hiruma
Articles : 0

Re: Changement d'administration

#7 Message par hiruma »

merci Nico
Gentlephénix
Méga Posteur
Articles : 0
Messages : 3069
Inscription : 26 juin 2009, 17:43
genre : h
Localisation : 92/ 94

Re: Changement d'administration

#8 Message par Gentlephénix »

merci Nico :)
Ateclic
Articles : 0

Re: Changement d'administration

#9 Message par Ateclic »

GG NooB !! :twisted: Moouuuaaaahhhhhaaaaaahhhhhhhaaaaaaaa !! :mdr: ::D
:victory:

Merci Nicolas, t'as assuré. 8-) :wink:
:kissou:
Répondre