Reportage TMC / phobies

Ici sont affichées les demandes de témoignages.
Merci de contacter les modérateurs avant de poster un appel à témoignage
Répondre
Message
Auteur
melanye
Arrivant
Articles : 0
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2013, 11:21
genre : f

Reportage TMC / phobies

#1 Message par melanye »

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour le magazine télévisé "C'est quoi l'amour?", diffusé sur TMC, en France. Il s'agit d'un programme familial, et à travers de nombreux témoignages, nous faisons partager des tranches de vies de personnes et familles au quotidien plus ou moins singulier. Nos reportages font une vingtaine de minutes, et nos tournages s'effectuent sur une durée de 3 jours.

Je vous contacte aujourd'hui car je prépare une émission qui a pour thème "Les phobies, les addictions et les tocs". Vaste sujet qui va nous permettre de mieux comprendre ce que vivent les personnes concernées mais aussi les solutions envisageables. Je souhaite ainsi consacrer quatre reportages à ce thème. Dans le cas présent, je vous contacte afin recueillir les témoignages de personnes qui sont confrontées à leurs phobies. Quel est votre quotidien? Celui de votre entourage? Quelles sont vos petites et grandes victoires? Par quels moyens envisager une guérison?

Dans ce programme, nous n'avons nulle autre envie que de faire partager votre expérience et nulle autre ambition que de mieux faire comprendre la maladie. Nous nous efforçons de suivre nos témoins dans la réalité de leur vie et le respect de leur témoignage, soyez-en certain.

Je suis bien-entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Mélanie.

Mélanie
Journaliste Isoete Productions
336 / 340 rue Saint Honoré
75001 Paris
01 55 04 76 72
mfoucard@isoete.com
Répondre