Personnellement je m'en tape royalement de savoir qui paie ou pas pour x raisons que ce soit

je brocarde pas du tout ton opinion et je prétend pas, mais alors pas du tout, spirituel.
Je pensais naïvement dédramatiser la "chose".
Bonsoir. J'aurais juste une question à poser, sans vouloir vous embêter :Antigone a écrit :Bonsoir,
Il est de nouveau temps de renouveler l'hébergement du forum.
Comme chaque année une souscription est lancée, ceux qui le souhaitent peuvent participer financièrement afin de permettre au forum de perdurer.
L'hébergement coûte 71.62€ pour l'année ce qui fait environs 14 dons de 5 euros.
Si vous souhaitez faire un don il faut utiliser l'adresse:
webmaster@phobiesociale.org
Il vous suffit d'aller sur le site paypal:
https://www.paypal-france.fr/envoyer-de ... ligne.html
Et de choisir un montant.
Ensuite vous devrez créer un compte paypal si ce n'est pas déjà fait.
Merci à vous.
Je rajouterais que "somme hallucinante" est un terme un peu fort. 5€ par an, et pour une quinzaine de personnes, ça reste fortement raisonnable, surtout si on prend en compte le ratio "prix payé / temps passé sur le site" qui est souvent très faible pour ceux qui paient.Akira a écrit :Après voilà, si il ne s'agit que de pub, payer des crédits (forum) pour se débarrasser de la pub ça coûte beaucoup moins cher qu'un hébergeur. Personnellement je préfèrerais ne payer que les frais pour me débarrasser des pubs plutôt que de faire payer les membres de mon forum pour une somme hallucinante à cause d'un hébergeur, mais ça ne tient qu'à moi de penser ainsi.
sous forme de lien épinglé sur le forum par exemple ?Akira a écrit : le partenariat entre forums et sites divers et variés- cependant s'il existe du partenariat pour les forums de type spéciaux comme ps-pe, ça serait cool. ^^
Sous forme de "boutons/bannières" liste de liens ou que sais-je encore il existe tellement de méthodes pour faire des partenariats.Hélie a écrit :sous forme de lien épinglé sur le forum par exemple ?Akira a écrit : le partenariat entre forums et sites divers et variés- cependant s'il existe du partenariat pour les forums de type spéciaux comme ps-pe, ça serait cool. ^^
Toute les idées sont les bien venues. C'est ça aussi la participation au forum.Akira a écrit : M'enfin bon je ne m'en mêle plus.![]()