Messagede nico038 » 16 Sep 2011 23:34
Coucou !
Voilà, comme régulièrement, il y a besoin de faire un petit peu de ménage au niveau des messages du forum.
- Je vais m'occuper, en premier, des messages datant de 2007.
- Sont concernés principalement les topics postés dans la section "Blabla"
- je ne supprimerai pas en masse TOUS les topics de 2007 ... je conserverai ceux qui ont un intérêt informatif potentiel pour toute nouvelle (ou même ancienne d'ailleurs) personne sur le forum.
- Cependant, il est possible qu'il y ait certains topics qui vous tiennent à coeur, et dont vous souhaiteriez garder une trace.
Concernant ces topics, s'ils contiennent peu de pages, vous pouvez enregistrer ces pages (clic droit, enregistrer sous), donc sous forme de fichiers html, que vous pouvez stocker sur votre ordinateur (même après la suppression des topics, les fichiers html marcheront toujours, hein

Si les topics concernés sont bien plus lourds (genre une trentaine de pages), et que vous voulez tout de même le garder, signalez-le ici, il ne sera pas supprimé, tout du moins en attendant que Cyb trouve une super technique pour enregistrer plusieurs pages dans un même fichier

- du coup, je ferai tout ça samedi prochain, pour que vous ayiez le temps de décider si vous souhaiter garder certains topics.
Merci