Participation a l'hebergement du forum - Appel a dons.

Les dernières infos concernant le forum
Message
Auteur
volo
Articles : 0

#61 Message par volo »

et un de fait !
Guest_
Articles : 0

#62 Message par Guest_ »

volo a écrit :et un de fait !
Manque plus qu'un seul don en tout et pour tout ! :)
A qui le pompom pour le dernier don ?
:p
moustiC
Super posteur !
Articles : 0
Messages : 1138
Inscription : 04 févr. 2009, 01:36
Localisation : dans mon HLM (France)
Contact :

#63 Message par moustiC »

bon va faloir que tu te sacrifies & donne de ta personne pour le bien du forum
pour 5€ je vous prête mon meilleur pote Guest amusement garanti :whistle:
millefailles
Articles : 0

#64 Message par millefailles »

moustiC a écrit :bon va faloir que tu te sacrifies & donne de ta personne pour le bien du forum
pour 5€ je vous prête mon meilleur pote Guest amusement garanti :whistle:
oh oui, oui !! c'est pas cher !!! :)
:whistle: :sweat: :redface: oups... pardon...

Plaisanterie à part, j'ai tenté hier de faire un paiement Carte Bancaire, hors paypal... ça n'a pas marché... mais j'ai ensuite compris, mon solde est à 4,99 euros :lol: lol, c'est la vérité vraie !
Ca va s'arranger sous peu, promis si je vois qu'il manque encore un malheureux don, je le fais, parce que je pense sincèrement que ce forum vaut bien un si petit effort !! partager en tranche de 5 euros, d'ailleurs, je trouve ça très bien.

Mais c'est vrai aussi que je consulte assez rarement la catégorie "info", c'est peut être le cas de pas mal de personnes.
Kate&moi
Articles : 0

#65 Message par Kate&moi »

C'est vrai ça, j'avais jamais vu ce topic :sweat:

Je peux donner début du mois prochain ? :redface:
Guest_
Articles : 0

#66 Message par Guest_ »

Kate&moi a écrit :C'est vrai ça, j'avais jamais vu ce topic :sweat:

Je peux donner début du mois prochain ? :redface:
Bien sur :)
Sauf si quelqu'un donne avant, je clorai les dons dès le dernier reçu :)
Kate&moi
Articles : 0

#67 Message par Kate&moi »

Est-ce possible d'avoir un N° de compte pas mp parce l'informatique et moi ça fait deux... je verserais 5 euros par ma banque, c'est le seul système que je connaisse, ça te va guest ? :redface:
Guest_
Articles : 0

#68 Message par Guest_ »

Kate&moi a écrit :Est-ce possible d'avoir un N° de compte pas mp parce l'informatique et moi ça fait deux... je verserais 5 euros par ma banque, c'est le seul système que je connaisse, ça te va guest ? :redface:
Ben comme c'est le dernier don, pas de problèmes.
Mais justement, un problème, tu risques pas d'avoir des frais supplémentaires pour un versement international depuis ta banque ? J'ai déjà eu à faire ça avec ma banque et je devais payer un truc :/
L'option paypal permettait justement de pas avoir de frais depuis les pays hors france comme ça se passe par CB (sans avoir besoin de s'y inscrire je le rappelle).

Quoiqu'il en soit je te contacte en pv ce soir ou demain matin ;)

Guest.
Kate&moi
Articles : 0

#69 Message par Kate&moi »

Guest_ a écrit :
Kate&moi a écrit :Est-ce possible d'avoir un N° de compte pas mp parce l'informatique et moi ça fait deux... je verserais 5 euros par ma banque, c'est le seul système que je connaisse, ça te va guest ? :redface:
Ben comme c'est le dernier don, pas de problèmes.
Mais justement, un problème, tu risques pas d'avoir des frais supplémentaires pour un versement international depuis ta banque ? J'ai déjà eu à faire ça avec ma banque et je devais payer un truc :/
L'option paypal permettait justement de pas avoir de frais depuis les pays hors france comme ça se passe par CB (sans avoir besoin de s'y inscrire je le rappelle).

Quoiqu'il en soit je te contacte en pv ce soir ou demain matin ;)

Guest.
Oui, et explique len-te-ment, parce que j'ai rien compris (plus buse que moi tu meurs :sweat:)
Kate&moi
Articles : 0

#70 Message par Kate&moi »

Guest, les 5 derniers euros sont enfin partis (j'ai dû aller à la poste pour le timbre pour la France, et je déteste ça, donc, un exploit !)... tu me dis quand tu les reçois, oki ? Bisou !
Guest_
Articles : 0

#71 Message par Guest_ »

Oki, je te tiens au courant :)
Guest_
Articles : 0

#72 Message par Guest_ »

La somme a été réunie !
Merci à tous pour vos participations :)

L'hébergement court maintenant jusqu'au 29 novembre 2009.
Le domaine lui jusqu'au 29 mars 2010.

Je relancerai surement un appel au don d'ici quelques mois, pour payer l'hébergement pour la prochaine année.

Guest.
sabléchocodedia
Articles : 0

#73 Message par sabléchocodedia »

Je veux bien avancer une petite somme pour la prochaine fois, étant donné que j'ai rien donné les fois d'avant, et que j'utilise pas mal le forum ^^
jimixx
Habitué
Articles : 0
Messages : 222
Inscription : 25 sept. 2009, 13:30

#74 Message par jimixx »

manque encore des sous ?
telmane
Articles : 0

#75 Message par telmane »

le 29 nov va arriver assez vite ! vu le temps que ça a pris la denrière fois, faudrait peut être anticiper non ?
Répondre