Participation a l'hebergement du forum - Appel a dons.
- Articles : 0
-
Je l'ai vu une fois cette fameuse limite, c'était autour de 1800€, ça laisse de la marge dans mon idée...Bifidus a écrit :C'est pas bête ça.
Si on arrive à se croiser à Paris, je peux récolter vos sous... et me barrer au soleil.
Non, mais je peux en effet utiliser mon compte paypal pour faire un virement groupé (petit bémol : je crois qu'il y a une limite de paiement avec le truc de base - que j'ai -, mais elle est certainement plus élevée que ce qu'on risque d'avoir ^^. Je vais vérifier, au cas où).
Edit : impossible de trouver la limite. Il y en a une, ils la mentionnent, mais ne donnent jamais de chiffre. Ceci dit, la procédure pour enlever cette limite est très simple (juste une vérification de compte, en fait). Je m'en occuperai si le problème se pose un jour, ce dont je doute.
-
- Méga Posteur
oups ça m'était sorti de la tête... c fait 
merdoum vais pas pouvoir m'offrir mon macdo de la semaine

merdoum vais pas pouvoir m'offrir mon macdo de la semaine
Dernière modification par tutilo le 11 nov. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
un clic pour sauver une vie: http://www.isavelives.be/
-
A l'heure actuelle il y a 8 dons effectifs, ce qui nous fait 36,64€ en prenant en compte les frais pris par paypal a chaque transaction.telmane a écrit :il y a assez de participations Guest_ ( en anticipant ceux qui participent hors numérique ) ? ou faut "ramener " un peu de monde ?
La somme a atteindre est 144€. Donc on a encore de la marge même en comptant ceux qui n'ont pas encore participé

Si ça déborde, ça servira de toute maniere a prendre l'hébergement un peu plus longtemps, comme je peux aussi payer au mois.
Donc vos dons sont toujours les bienvenus !

-
- Méga Posteur
-
-
- Méga Posteur
-
Oupa.Nobukanaga a écrit :Refaire passer l'info par mail peut aider non ?
Lors du dernier mailing l'ancien hébergeur a reçu des plaintes pour spam si bien qu'on s'est fait taper sur les doigts

Sur les 8000 membres, la moitié doit avoir oublié qu'ils sont inscrits... :rolleyes:
Je ferai ptete en sorte de rendre l'info plus visible, en la mettant dans la zone d'annonce du forum...
-
- Hélie
- Super posteur !
- genre : f
Je fais remonter le topic 
merci à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échange et de progression. :amour:

merci à tous ceux qui font vivre ce lieu d'échange et de progression. :amour:

"En prenant un risque, on peut perdre mais en n'en prenant aucun, on perd toujours !"
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
"Lâcher prise, ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient"
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
ma présentation : http://www.phobiesociale.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=4693&p=536219#p536219
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
"Lâcher prise, ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient"
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
ma présentation : http://www.phobiesociale.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=4693&p=536219#p536219
-
- Adepte
Oui, ma banque me trouverait sûrement un moyen de donner 5 euros, je sais qu'ils ont des e-card... mais j'avoue que je n'arrive pas à aller voir ma banque en ce moment. Quand je rentre le soir, elle est fermée depuis au moins deux heures, et le samedi, je ne suis pas souvent chez moi... Enfin, je vais essayer de voir ce que je peux faire la semaine prochaine 

L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes. (José Santos Chocano)
-
- Méga Posteur