PS & Insertion professionnelle
- Super posteur !
- Articles : 0
Ci-dessous la requête d'une étudiante en économie sociale et familiale :
bonjour,
Je suis étudiante en diplome de conseilere en economie sociale et familiale et je souhaite realiser mon memoire sur le problèmes d'insertion professionnelle des personnes souffrants de phobie sociale.
J'aimerai donc pouvoir rentrer en contact avec des personnes rencontrant des difficultés de ce type.
Merci d'avance
Eloïse GALAN
Etudiante DE CESF
elo.galan@voila.fr
bonjour,
Je suis étudiante en diplome de conseilere en economie sociale et familiale et je souhaite realiser mon memoire sur le problèmes d'insertion professionnelle des personnes souffrants de phobie sociale.
J'aimerai donc pouvoir rentrer en contact avec des personnes rencontrant des difficultés de ce type.
Merci d'avance
Eloïse GALAN
Etudiante DE CESF
elo.galan@voila.fr
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
-
- ronan
- Méga Posteur
- genre : h
-
- Méga Posteur
Le message d'Amick date de pratiquement une année, je pense qu'elle a fini son mémoire.
[url=http://binaerpilot.no/robot/nobukanaga][img]http://nobukanaga.free.fr/binarswitch.gif[/img][/url]
A force de rêver devant le scintillement d'un simple écran, on en oublie que les vraies étoiles sont au dehors...
A force de rêver devant le scintillement d'un simple écran, on en oublie que les vraies étoiles sont au dehors...
- Amick
- Super posteur !
Oui, je viens d'apprendre que son mémoire est à présent terminé, je vais donc clôturer ce sujet.Nobukanaga a écrit :Le message d'Amick date de pratiquement une année, je pense qu'elle a fini son mémoire.
La timidité est le résultat de l’opinion généralement exagérée qu’on se fait du mérite des autres. Gérard de Rohan Chabot.
-
- Amick
- Super posteur !
- ronan
- Méga Posteur
- genre : h
Etant donner que la phobie sociale est un handicap, çà m'étonnerait que personne ici n'ai de probleme d'inse rtion. Tout le monde sait tres bien que de nombreuses personnes handicapées ont du mal à s'inserer dans le monde du travail.
Rappelle-toi que tu peux avoir le monde à tes pieds si tu te laisses pas abattre
par ceux qui te laissent de côté
par ceux qui te laissent de côté